1 Dernière modification par Arbre (23-08-2011 17:27:49)

Sujet : [Problème technique] Impossible de démarrer Anno

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, mais je joue à Anno depuis le début de l'année.

Mon problème est qu'Anno arrête de se charger après environ 5s pendant la page où il y a la cathédrale. Ce problème est arrivé d'un coup sur mon ordi non connecté.

J'ai pensé  à une mise à jour de Windows  7 64 bits qui ne se faisait pas. Réinstallation totale de Windows avec formatage du disque ; toutes les mises à jour faites, même SP1. Installation d'Anno, démarrage normal, entrée du mot de passe,  reconfiguration des paramètres affichage, puis arrêt normal du jeu pour installer le dossier de mes sauvegardes précédentes. Démarrage Anno qui charge une nouvelle mise à jour, puis plantage sur la page de démarrage (comme avant), sans message, et retour sur la page Windows. Idem tant pour Anno 'de base' et Anno Venise. Désinstallation, réinstallation et toujours le même arrêt, pas de demande de mot de passe.

J'ai changé dans engine.ini directxversion de 0 à 9, plantage idem.

Ci-dessous le log:

>22.08.2011 19:33:46] StackTrace (ThreadID 3004, BuildInfo v2.01.5010, LogFile 0):

Das Kommando [/game/storegroup(0)] wurde an Tastenkombination [CONTROL 0] gebunden

7661B9BC (KERNELBASE): (filename not available): RaiseException
00EDDE18 (Addon): (filename not available): CMenuManager::LoadDialogs
00ED3692 (Addon): (filename not available): CMenuManager::LoadDialogs
00C2ECEF (Addon): (filename not available): CCryptUtils::VerifyResourceFile
C7D8E856 ((module-name not available)): (filename not available): (function-name not available)
C48300A8 ((module-name not available)): (filename not available): (function-name not available)
244C8B04 ((module-name not available)): (filename not available): (function-name not available)
0D896404 ((module-name not available)): (filename not available): (function-name not available)

Si un membre a une idée, merci car sans ce jeu, je suis malheureuse.

2

Re : [Problème technique] Impossible de démarrer Anno

Bonsoir Phlegon,

Lorsque tu dés-installes Anno et Venise, est ce que tu supprimes toutes traces d'installation.
C'est à dire :
- Déplacer le répertoire ou dossier des savegame. (dossier non caché).
- sauvegarder ton fichier Profil.ini puis effacer les dossier cachés qui te mènent jusqu'à lui.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

Re : [Problème technique] Impossible de démarrer Anno

Merci pour ta reponse
Pour la desinstallation, je le fais à partir du CD.
J'ai résolu le problème en effaçant mon ancien dossier de sauvegarde complétement.
Et c'est reparti pour de nouvelles aventures.
A +