Sujet : Salutations

Et bien, me voilà, après quelques heures passée sur le jeu .. une centaine, un bug informatique .. puis de nouveau quelques heures sur le jeu .. j'arrive sur le forum.

Mon p'tit nom c'est Crokokiller, n'allez pas vous y méprendre, je n'ai jamais tué de crocodiles, je sais même plus pourquoi ceci est mon surnom .. Et en plus, comme ce magnifique pseudo le montre bien, je suis une gentille fifille !

J'ai piqué quelques infos sur le fofo pour le jeu avant de m'inscrire, mea culpa, maintenant, je peux dire haut et fort que sans certain guide .. bah, j'aurais galéré à fond de la mort qui tue ... J'ai quand même eu droit quelque fois à : Allez en prison, ne passez pas par la case départ et ne touchez pas 20000 Francs (Ouais .. mon monopoly est en francs .. -_-").

Voilà, voilà !! Au plaisir de se retrouver sur le forum ou sur le jeu (quoi ? Sur le jeu c'est pas possible c'est un jeu solo ? Mouarffouillasse ... Au plaisir sur le fofo alors !)

2 Dernière modification par Quichotte (20-12-2011 15:10:19)

Re : Salutations

salut crocokiller

Crokokiller a écrit:

Au plaisir de se retrouver sur le forum ou sur le jeu (quoi ? Sur le jeu c'est pas possible c'est un jeu solo ?

avec l'extension Venise le multi est possible ,il me semble.Mais avant que j'en fasse ,il faudra que je comprenne un minimum le jeu.Et vu la vitesse a laquelle j’apprends pas sur que mon ordinateur marche encore dans 20 ans

3

Re : Salutations

Bonjour, et bienvenue ... Venise possède un mode 'multi', mais assez lent. Anno 2070 aussi, mais plus dynamique.

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line