Sujet : je suis nouveau...

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur ce forum et ce jeu et après avoir touché quelques heures au jeu, je me suis mis à chercher des forums d'aide car je patoge dans la semoule.

je suis comme on le désigne un geek, j'ai 41ans et plus toutes mes dents:(.Je suis originaire de l'ile de la réunion et y habite toujours.

Je joue à :
-CIV  IV et V
-age of empire
-kingdom stronghold en ligne
-eve-online (aprés 3 ans de jeu,  je fais une pause)
-WOT (world of tank)
-etc...

J'espère trouver de l'aide afin de progresser sagement sur ce jeu qui me plait à première vue.

A bientôt !

LE PLAISIR AVANT TOUT !

Le Plaisir Avant Tout !

2

Re : je suis nouveau...

Bonjour et bienvenue ! Un autre membre vient également de cette belle île wink

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

Salut à toi je lisais les messages des nouveaux menbres pour voir leur point géo., pour localiser d'autre fan D'ANNO 1404 en sol Québecois.

J'ai remarquer pour ton inscription Ile de la Réunion il y à sur ce forum un membre tres actif du même coin que toi Slim 97.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_985146LAnnouniquea.jpg L'Anno unique

4

Bonjour et bienvenue un voisin de Slim big_smile

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.