Sujet : Comment faire pour installer le jeu !

Bonjour a tous ,et félicitations a tout les membres pour cette mine d'or de renseignements

Voici ma première demande .

Mon pc je l'ai hérité d'une personne décédée et dedans il y avait le jeu anno 1404 qui avait été télécharger sur un site d'après ce que l'on m'a dit ,au début j'ai un peu jouer et depuis deux mois je me suis acharné sur ce jeu (ayant des problèmes de santé ,le coeur je suis obligés de rester a la maison ,donc je joue).

MA carte graphique commençant a être limitée,je décide de changer d'ordi et on me met le seven pro (j'avais un xp pro.

Je ne sais plus remettre mon jeu vu que je n'ai pas le cd ,donc je vais dans un magasin "SATURNE,a la médiacité a LIEGE)et j'achète le jeu en gold édition .

Le problème que j'ai ,sur la boite du jeu il est inscrit "just for games ", et j'ai lu sur le fofo que ce n'était pas le jeu d'origine de chez ubisoft.

J'ai installer le jeu ,j'ai mis la clé d'activation et j'ai eu venise .

Jusque là tout va bien ,ou cela ne va plus c'est quand j'ai voulu mettre mon profil dans le jeu (je l'avais récupéré de mon xp sur une clé usb ainsi que mes sauvegardes )dans mon seven je ne sais pas ouvrir document and setting (accès refusé).

J'ai chercher sur le net et j'ai eu la manip a faire pour débloquer ,maintenant je suis bloqué a la suivante ,impossible de débloquer application data ,(mon ordi est en 32bits et ce mercredi je vais le mettre en 64bits et je demanderai au vendeur de me débloquer tout le bazar).

J'ai deux questions

1) mon jeu "juste for games est t'il valable pour jouer (je précise que je ne veux pas aller en ligne ,je veux juste faire une partie facile contre leif ,willem et marie et faire de belles villes en essayant de faire le plus de quêtes possible et y gagner des pierres précieuses pour amélioré mes batiments (je râle si je n'arrive pas a remettre mon profil ,j'avai plus ou moins 1500 pierres )

2) j'ai été télécharger les patch
anno 1404 patch v1.1 europe 29968o.exe,
anno 1404 v1.2.exe,
anno 1404 v1.3.exe
anno 1404 addon 2.1.exe,
anno 1404 patch1.1exe,
anno 1404 patch 1.2.exe,
anno 1404 mise_a_jour_depuis_v1.2_europe_341026.exe,
anno 1404 _mise_a_jour_depuis_v1.1_europe_314676.exe

Pour jouer ,dois-je installer les patchs et lesquel !

Merci de me tenir au courrant via ma boite a mess de ce site (pour slim je n'ai pas encore configurer ma boite car je change l'ordi demain)

Bonne soirée a tous
dan !

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/03/28/12348413.jpg

2

Re : Comment faire pour installer le jeu !

Bonjour dancrazyhorse,

Pour le fichier Profil, tu peux t'aider sur ce topic :
http://www.annopedia.net/forums/anno140 … php?id=484

=> Ordinateur\C:\Users\Nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Ubisoft\Anno1404\Profil

Je ne connais pas Juste for Game, mais ce que je fais pour installer Anno et Venise :

=> Installer Anno version de base.
=> Installer Venise; Venise va installer les patches de la version Anno.
=> Installer les patches de Venise.
=> Lancer Anno et créer puis enregister uen partie pour créer les dossiers "Savegame" et "Profil"
=> Lancer Venise et créer puis enregistrer une partie pour créer les dossiers "Savegame" et "Profil"
Enfin, récupérer les sauvegardes et Profil de l'ancienne installation et les placer aux endroits adéquates.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

Re : Comment faire pour installer le jeu !

Merci a toi slim tu me sauve la vie ,depuis jeudi je tourne en rond ,car avec le seven je n'avais pas accès a mon profil car je voulais faire comme dans xp
c>>>>> document and setting>>>utilisateur>>>>user>>>>application data>>>>ubisofh>>>profil .

Avec seven j'était arrivé a ouvrir document and setting ,mais pas moyen d'ouvrir application data (accès refuser) ,donc je désespérais

Mais avec ta formule c'est nickel,j'ai récupéré le profil .

J'ai mis mon ordi au magasin pour qu'il me repasse en 64bits et ce soir je vais retester le jeu en espérant que je saurais récupérer mon profil ,je croise les doigts .
Encore merci ,je te tiendrais au courant ,bonne journée

dan!

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/03/28/12348413.jpg