Sujet : recif

=)pourriez vous me dire a quoi servent les recif et comment les recolter merci d avance

2 Dernière modification par skywalker31 (14-02-2013 13:57:02)

Re : recif

Les récifs permettent de récolter des perles ( resources_1404/Perles ) qui te permettrons de créer des bijoux ( resources_1404/Colliersdeperles ).
Je crois qu'il faut être au deuxième stade de population orientale (ou au quatrième stade occidental)

Bonjour,

Je me permets de solliciter les joueurs pour un petit problème.
Je suis actuellement sur une partie en mode libre, et  je ne parviens pas à trouver de récifs de coquillages...
J'ai fait le tour de toutes les îles de la map, mais pas moyen de voir le petit icône de coquillages apparaître sur l'une d'entre elle.
J'ai bien atteint la population nécessaire pour créer la cabane de pêcheur de perles ainsi que l'atelier de colliers, mais il me manque la matière première !
Est-il possible, qu'aucune île ne possède de récifs ?

Je vous remercie pour vos indications.

Bonne journée

Ça peut arriver si tu es dans la campagne ou dans un scénario spécifique qui n'en requiert pas.

Mais, dans une partie normale, il y a nécessairement du corail pour les resources_1404/Perles .

Par contre, il se trouve toujours sur les îles au Sud qui sont orientales, jamais vers le Nord.

Regarde bien toutes les îles du Sud, les gisements varient de 1 à 2 habituellement sur environ 20% des îles.

Bon jeu.

Veni, vidi, vici

5

Mandralpha a écrit:

Je suis actuellement sur une partie en mode libre, et  je ne parviens pas à trouver de récifs de coquillages...

Bonjour Mandralpha,

Petite astuce: clique sur les fertilités (en haut, au milieu de l'écran) cela fait apparaitre les ressources de l'île, puis clique sur ces icônes et la vue va se centrer automatiquement. S'il y en a plusieurs on va les parcourir.
Les récifs sont dans la mer, moins facile à repérer!

@ peluche,

----------------------------------------------------------------
Le bonheur c'est de trouver celle avec qui deux ne ferait qu'un.

Bonjour Pailem & Denis109,

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Je me sens un peu bête, je n'avais pas vu qu'en cliquant sur les fertilités, apparaissaient les ressources de l'île...
Donc effectivement, ça va beaucoup mieux ainsi, et j'ai pu repérer les fameux récifs de coquillages !!

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très aimable.

Bonne journée.