Sujet : Jeu saccadé en graphisme très élevé

J'ai installé Anno 1404 et son extension Venise sur mon nouvel ordinateur.
J'ai réglé les options graphiques sur leur maximums, bien content de pouvoir profiter d'une partie de ce jeu avec les plus beaux graphismes possibles, ce que je ne pouvais faire sur mon ancienne machine, insuffisamment puissante.
J'ai commencé une partie continue, grande carte trois IA, et j'ai constaté de considérables ralentissements dès le début du jeu, un temps de réponse importants à clics et très peu de fluidité, comme si mon ordinateur n'était pas assez performant pour soutenir ces détails de façon fluide. Cela ne s'améliore pas avec le temps.

Or ma machine (MSI GT70 0NE avec Geforce 680M, iCore i7, 8GB de RAM)) est tout à fait capable de faire tourner Anno 2070 avec graphismes de qualité maximale même avec une partie très avancée et de nombreux objets. Je tourne sous Windows 8, Direct X 11 est à jour.
Je suppose que le jeu n'utilise pas mes ressources de façon optimale. Comment résoudre ce problème et profiter de la beauté du jeu ?

Re : Jeu saccadé en graphisme très élevé

Il y a effectivement un soucis, car avec une configuration 4 ans plus vielle (mais windows seven) le jeu est fluide avec toutes les options à fond, même après 24h de jeu (pas en continu !). Aucun programme extérieur qui cause des ralentissement ? Anno pas à jour avec le dernier patch ?

Salut a toi visage-pale surtr

Pour ton problème cela vient peut être du fait que anno n'est pas compatible avec windows 8
Ou tu devrais réduire les options dans le jeu au niveau du graphisme 
Tu devrais poser cette question sur le site officiel de ubisoft

Moi j'ai de temps en temps un message qui me dit que mon ordi manque de mémoire vive et me conseille de faire une sauvegarde et de relancer anno

Ou bien mon jeu se coupe en pleine partie et je retombe sur mon bureau

Soit je relance de suite ou je rejoue plus tard
Il faut dire que je suis très perfectionniste dans ce jeu voir mes scéen

Je mets beaucoup de détails (exemple dans mes champs je crée des canaux d'irrigation au lieu de mettre une noria), et je m’attends un jour à ce que mon ordi n'arrive plus à suivre
Je verrais a ce moment la

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/03/28/12348413.jpg

Pas passé sur le forum depuis qq temps, là je lis tous les  messages " non-lus ".
Surtr est inscrit depuis 2011, il a posté 1 message début février 2013, et on lui répond 5 semaines après ^^

Sinon, juste pour dire qu' Anno est parfaitement compatible avec Windows 8.

Et qu'une bonne désinstallation, ccleaner, maj des pilotes, réinstallation devrait solutionner le problème.
MSI GT70 0NE, c'est un portable à 2000 euros, avec une 680M qu'est LA meilleure carte graphique sur portable (pour faire mieux, faut du SLi ^^) donc anno 1404 doit passer tout à fond (bon p'tet pas Crysis 3 ou Tomb raider)