Sujet : Exploit "Il n'y a pas de temps à perdre"

A la suite de "l'Emirat", La Grande Mosquée en moins de 5 heures, j'ai accomplit celui concernant La Cathédrale, en moins de 7 heures.

Un exploit de plus à mon tableau. big_smile

http://data.imagup.com/10/1173396737.jpg

2

Re : Exploit "Il n'y a pas de temps à perdre"

Bonjour Rubis Road,

Félicitation pour ce nouvel exploit.
Enchaîner "l'Emirat" et "Il n'y a pas de temps à perdre" en est en autre. smile

Si tu as déjà fait le Labyrinthe d'Istar, tu ne devrais plus avoir à faire de parties en temps limité.
Tes prochaines partie, tu pourras donc les faire en te détendant. lol

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

Merci slim,

Oui, c'est bien comme tu le dis, je vais jouer tranquillement.

Je vais reprendre les parties avec les IAs et faire leurs vastes quêtes.

Bientôt, j'aurai mon navire d'or tongue "Ô mon précieux" lol

4

Bonjour,

n'y aurait-il pas moyen d'avoir un descriptif complet de procéder pour cet exploit (comme fais pour la mosquée), svp ?

Oui, il y a un guide juste ici:

http://www.annopedia.net/forums/anno140 … php?id=998

Et, bon jeu.

Veni, vidi, vici

6

Merci Denis109,

je croyais le trouver dans "les guides" et non pas dans les "propositions de guides".
J'ai parcouru tous les sujets des guides et l'ayant pas trouvé je croyais qu'il n'existait pas.
Un grand merci à toi et à ceux qui ont participé à l'élaboration du guide.
Merci

Salut,

En fait, le guide est assez récent, c'est pour ça qu'il figure dans les propositions de guide. Bon courage pour réaliser l'exploit jeaf, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à demander, étant l'auteur du guide je me ferai un plaisir de te répondre wink

À ce propos, ça fait presque 2 mois que la dernière version du guide est dans les propositions, est ce que le staff envisage de le transférer dans la section des guides? N'ayant eu aucun commentaire appelant à modification, ça me paraitrait approprié... À moins bien sûr que jeaf n'ait des remarques, vu qu'il va le lire smile

Kaskouy

Je peux t'assurer Kaskouy que je l'ai lu en entier et que c'était très bien.

Pour la validation, il faut que ce soit un administrateur comme "Arbre" qui après consultation des modérateurs (dans la section invisible) le mettra en format pdf et le publiera.

Malheureusement, il n'y a plus beaucoup de monde sur le site, ni de modérateurs ou d'administrateurs.

En espérant que ton texte soit publié bientôt.

Veni, vidi, vici

Bonjour

J'ai pris la responsabilité de le transférer.

288 articles publiés dont 23 ayant reçus un prix pour 69 voyages spatio-temporels représentant un peu plus de 800 heures de vol à la vitesse de la lumière...

10

Merci Moe2323.

Veni, vidi, vici

11

Super, merci beaucoup à tous les deux smile