Sujet : Impossible d'avoir les bateaux supplémentaires

Bonjour, je suis au chapitre 5, j'ai livré les 10 T de matériels de sièges et le vizir m'a donné 5 navires orientaux. J'ai regardé les différentes quêtes annexes pour finir le chapitre à 100%. Il est dit qu'on peut livré 28 T de matériels de sièges pour avoir 7 navires qupplémentaires. Mais j'arrive pas à voir où il faut les livrer. Car sur l'ile de Al Zahir, je peux que les échanger contre de l'argent.

Est-ce qu'il y a un endroit spécifique où faire l'échange ?

Re : Impossible d'avoir les bateaux supplémentaires

Il faut continuer à envoyer les engins de siège vers le sud-est de son île et quand il y en a assez, il continue à donner des bateaux.

J'ai vérifié la soluce du jeu mais l'image ne permet pas de bien voir ce que je dis.

Une chose est certaine, ne va pas à l'entrepôt de Alzahir , c'est un peu plus bas où se trouve ( il me semble) son chantier naval.

Veni, vidi, vici

3 Dernière modification par dancrazyhorse (02-11-2013 11:20:57)

salut ziron je t'ai donner la même réponse que denis hier par mp

ce n'est pas a son entrepôt que tu dois livrer la marchandises mais a son chantier naval qui est sur la même île
dan

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/03/28/12348413.jpg

4

Merci pour vos réponses mais impossible de les transférer vers le chantier naval, il me dit pas de colonie à portée.

Post's attachments

screenshot0001.jpg 435.33 kb, 50 téléchargements depuis 2013-11-02 

Il peut s'agir du fait que tu n'as pas assez de population et que ton ratio de bateaux est atteint.

Il faut alors augmenter ta population.

Sinon, faudrait que je le refasse pour voir ce qui peut poser problème.

Veni, vidi, vici

6

J'ai augmenté le nombre d'habitants donc le nombre de bâteaux disponibles mais toujours rien. Je pense qu'il va falloir que je reface la mission. sad

Post's attachments

screenshot0002.jpg 384.99 kb, 47 téléchargements depuis 2013-11-02 

salut a toi visage-pale
tu dois être au niveau noble pour obtenir de l'aide de al zahir et avoir tes bateaux
dan

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/03/28/12348413.jpg

Oui, Dan, il est au niveau noble, on le voit sur son screen.

Par contre, ton nombre de bateau est à 16/17 et je crois que le bateau oriental (qui est un bateau de guerre)compte pour 2. Il y en a qui comptent même pour 4 (les gros bateaux de guerre occidentaux).

Il va falloir encore plus de population si tu veux plus de bateaux.

Et, il faut aussi, il me semble, avoir plus de points de guerre (les boucliers en bas).

Veni, vidi, vici

9

C'est bon le problème est résolu, il fallait juste attendre de donner le traité à Marie d'Artois. Et là le vizir demande de lui envoyer les engins de siège.
Merci pour vos réponses et votre aide, désoler de vous avoir déranger pour pas grand chose.

10

Tu ne nous a pas dérangé.

Parfois, c'est un peu loin et on ne se souvient pas de tous les détails.

Ne te gène pas si tu as d'autres questions.

Veni, vidi, vici