1 Dernière modification par Fern1957 (14-07-2012 00:12:36)

Sujet : Pensez donc aux malheureuses bêtes

resources_1404/Armes J'aimerais accomplir l'exploit (Pensez donc aux malheureuses bêtes), qui consiste à domestiquer un dauphin,un espadon et un épaulard, mais je n'ai trouver aucune indice sur ce forum la concernant.

Quelq'un peut maider la dessu mercie beaucoup d'avance.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_985146LAnnouniquea.jpg L'Anno unique

2 Dernière modification par slim97 (10-01-2013 08:09:08)

Re : Pensez donc aux malheureuses bêtes

Fern1957 a écrit:

resources_1404/Armes J'aimerais accomplir l'exploit (Pensez donc aux malheureuses bêtes), qui consiste à domestiquer un dauphin,un espadon et un épaulard, mais je n'ai trouver aucune indice sur ce forum la concernant.

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas joué à 1404, je sais que l'Orque colossal se trouve en achat chez Nortburgh, je viens de le lui racheter. (Onglet Noble).

Les deux autres se trouvent aussi chez les P.N.J.

http://img204.imageshack.us/img204/5159/orquecheznorthburg.jpg

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

3 Dernière modification par Fern1957 (14-07-2012 16:09:56)

Je te remerci beaucoup Slim 97 de ta réponse.

Voici je t'offre du minerais resources_1404/Mineraidor pour Tournesol et pour toi je t'offre ce resources_1404/Colliersdeperles pour ton effort.

PS: Sous ton psedo j'ai remarquer (de la Réunion) serais tu de cette ile magnifique que nous Québécois avon découvert par l'entremise d'un candidat de Star Académie .

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_985146LAnnouniquea.jpg L'Anno unique

4

Bonjour Fern1957,

Merci pour tes excès de générosité.
Je n'avais pas moi même remarqué ta situation géographique à Québec.

Exact, j'habite depuis plus de trente ans l'île de la Réunion que les Canadiens ont pu découvrir à l'occasion de la dernière Star Académie.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

Fern1957 a écrit:

Bonsoir stern

Moi j'ai eu le dauphin chez le vizir aussi au niveau noble

bonne nuit

dancrazyhorse

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/03/28/12348413.jpg

6

J'ai eu l'espadon rapide chez le vizir au niveau noble

Hello,

Lors de mon scénario "Souverain", le sultan m'a offert le dauphin en plus de la récompense normale lors de ma première quête en plusieurs étapes.

Je confirme ce que disent Slim97 et jeaf.

Orque : Northeburgh onglet noble.
Espadon : Al Zahir onglet noble.
En revenche pour le dauphin, il me semble que c'est chez Al Zahir onglet paysan...

Y a des jour comme ça, on a de la chance ^^

Post's attachments

screenshot0058.jpg 299.93 kb, 103 téléchargements depuis 2014-01-31 

8 Dernière modification par Myrsilos (13-02-2014 12:29:14)

Hello,

Alors nouvelles constatations sur ce sujet...

Je suis passé en Venise il y a une semaine. Et hier, j'ai eues deux fois le dauphin dans l'onglet noble d'Al Zahir.
Du coup, je ne suis plus sûre de moi si en "base" il est dans l'onglet paysan ou noble. Il y a quinze jours, je disais bien : "Il me semble" ^^

Mais quoi qu'il en soit, je tiens à préciser une chose : Les poissons ou les objets rares (nom en violet), tel que "Aadil le noble marin", ne deviennent accessibles chez Al Zahir qu'une fois la mosquée du sultan terminée, et chez Northburg, une fois la cathédrale impériale terminée.

J'ai d'ailleurs le sentiment que ces cartes sont moins rares avec Venise. Car hier, j'ai eues 2 fois l'espadon, 2 fois le dauphin, 4 fois "Rasul le terrible marin", 2 fois "Aadil le noble marin" et 1 fois le "Bâtisseur oriental de génie" en deux heures de jeu à peine... Le premier Aadil au premier clic sur le dé, à peine la mosquée terminée. Alors qu'en base, qui oblige à acheter les objets pour obtenir une nouvelle sélection, je n'ai dues avoir que deux cartes violettes en plus de dix heures de jeu, Al Zahir et Northburg confondus...
Avant Venise, j'utilisais ma sauvegarde "souverain_fini". Car j'avais fini avec 6M de PO et 35k d'H.... Et j'achetais à la chaîne dans l'espoir d'obtenir un max de cartes violettes pour valider les exploits. Je crois que je vais pouvoir oublier cette sauvegarde (mais que je garde quand même ^^) et construire une cathé dans ma nouvelle partie.