Sujet : [Exploit] Trucs et astuces

Bonjour,
Je tente de valider l'exploit "trucs et astuces". Mon alliance avec Hildegard a été établie très tôt. La succession d'édits diplomatiques (alliance) que je lui impose influence-t-elle le (non) déclenchement de quêtes ?
Merci d'avance.

médailles 23/25 ; objets 70/70 ; exploits 280/316 (militaire 50/50 ; économie 74/74)
Navire d'Or : - 2 quêtes difficiles (exploit "le Haut Conseil")

2 Dernière modification par Akbar1961 (19-06-2011 17:44:11)

Re : [Exploit] Trucs et astuces

Exploit "Et si vous n'êtes pas d'accord..."
J'ai fini par compléter les "Trucs et astuces". Je n'ai pu obtenir les édits diplomatiques de type "alliance" que chez Al Zahir. Dans d'autres parties, il y en avait également chez Northburgh ou chez Garibaldi.
Je me pose la question suivante : est-il possible que le choix proposé par les PNJs varie d'une partie à l'autre ? Ou, au contraire, leur entrepôt est-il toujours doté des mêmes cartes ?

médailles 23/25 ; objets 70/70 ; exploits 280/316 (militaire 50/50 ; économie 74/74)
Navire d'Or : - 2 quêtes difficiles (exploit "le Haut Conseil")

3

Akbar1961 a écrit:

Bonjour,
Je tente de valider l'exploit "trucs et astuces". Mon alliance avec Hildegard a été établie très tôt. La succession d'édits diplomatiques (alliance) que je lui impose influence-t-elle le (non) déclenchement de quêtes ?
Merci d'avance.

Non, il suffit d'être en alliance avec elle 1 minute avant le déclenchement de celle-ci.
Avec un I.A. de ce niveau, un tribut régulier et /ou une route commerciale suffit à maintenir un niveau de réputation élevé.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

4

Akbar1961 a écrit:

Je me pose la question suivante : est-il possible que le choix proposé par les PNJs varie d'une partie à l'autre ? Ou, au contraire, leur entrepôt est-il toujours doté des mêmes cartes ?

J'ai pensé jusqu'à aujourd'hui que c'était invariable.
Je constate aujourd'hui une différence avec mes parties passées, mais cette différence est peut être due au fait que cette partie est en multi joueurs.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

Hello,

Le pnj qui fait des fouilles en trouve aussi... En une dizaines de fouilles, 3 édits d'alliance en argent (30 minutes) et 1 édit d'alliance en or (1h). Je lui fourni toujours le max de marchandise. C'est peut-être pour ça que je n'ai toujours aucun objet pour "Pas tout à fait le Saint-Graal" ^^

Salut Myrsilos,

Je suis allé voir sur la page du wiki allemand de Cuno : http://1404.annowiki.de/index.php?title … on_Rembold

En fait, la quantité de marchandises que tu donnes à Cuno n'a aucune influence sur la probabilité de trouver des objets inutiles. Chacun des 10 objets inutiles a 2.5% de chance de sortir, à chaque fouille tu as donc 25% de chance de tomber sur un de ces 10 objets.

Pour l'avoir fait, je te confirme qu'avoir cet exploit est effectivement long et fastidieux. Tu vas devoir faire creuser Cuno pendant un bon bout de temps big_smile

Kaskouy