1 Dernière modification par Bp87 (10-11-2014 19:16:36)

Sujet : Quêtes de la Baronnessa Zanchi

Bonjour,

Encore besoin de quelques explications, de conseils... De soutien !

Je suis dans une partie libre facile, sans corsaires, avec comme IA  Hildegard  et Baronnessa. Je cherche les vastes quêtes de la Baronne.

Je suis en métropole en occident et en orient. J'ai construit (il faut bien passer le temps) la cathédrale impériale et la mosquée du sultan.
J'en suis à 28H de jeu, en traité d'alliance avec la nonne et quelques fois avec la baronne... J'essaie de le garder le plus longtemps possible, enfin, ça va, ça vient.

Et depuis tout ce temps, Pas une proposition de quête de la baronne ! Même pas une petite pour commencer à comptabiliser le temps entre deux quêtes ! Je possède tous les pré-requis pour ses vastes quêtes. Je ne comprends pas ce qui se passe, ce qui me manque ou ce que j'ai en trop.

Merci à ceux qui passeront par là de bien vouloir m'aider. Je sens que je vais craquer !

Slim97 au secours ! Quand je vois que vous avez obtenu votre première quête après 1h20 (je crois) je me demande ce qui ne va pas chez moi ! hmm

Edit : j'ai oublié de préciser que je suis en version gold Venise 2.01.5010 et que j'ai les quêtes Charité couteuse de la nonne et Nourrir l'alliance de l'empereur en cours. (Quêtes que l'on ne peut refuser et bien sûr pas de reload car pas de sauvegarde récente....) Mais je peux revenir en arrière.

2

Re : Quêtes de la Baronnessa Zanchi

Bonjour bp87,

1 - As tu dejà obtenu dans des parties précédantes des quêtes pour Baronessa ou les recherches tu toutes dans cette partie.

Tu dis être parfois en alliance avec elle.
2 - Es tu plus souvent en alliance ou plus souvent en non alliance.
3 - En gros quel pourcentage de temps en alliance.
4 - Arrives tu à tenir au moins deux heures consécutives en alliance avce elle.

28 heures de jeu sans quêtes de sa part,ce n'est pas normal.
Tu devrais en avoir une dans les deux heures qui suivent une alliance avec elle.

Essais de répondre à ces questions, celà m'aidera peut être à comprendre ton problème.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

3

Bonjour Slim97,

C'est très sympa à toi d'essayer de m'aider dans mon petit problème ! Je vais tenter de répondre au mieux.

1 - As tu dejà obtenu dans des parties précédantes des quêtes pour Baronessa ou les recherches tu toutes dans cette partie.
==> Non, je n'ai jamais eu une seule quête pour elle ni dans cette partie, ni dans une autre.

Tu dis être parfois en alliance avec elle.
2 - Es tu plus souvent en alliance ou plus souvent en non alliance.
==> Plus souvent en non alliance

3 - En gros quel pourcentage de temps en alliance. ==> Disons 20%
4 - Arrives tu à tenir au moins deux heures consécutives en alliance avce elle. ==> Malheureusement très rarement quand les 2h00 successives arrivent, elle casse l'alliance !

Il faut aussi ajouter que je ne suis pas très rapide. Je l'ai découverte à 12h00 de jeu, quand je suis passée à Nobles. Ma première alliance a eu lieu à 16h15, je l'ai perdue à 18h15 ! Re-alliance à 22h00 et ainsi de suite...

Pourtant, je flatouille, je lui livre en commerce de l'or, du parfum, des colliers, de la viande, etc...

Je refuse le plus possible les quêtes des autres IA...

4

Merci pour tes réponses précises, je t'ai envoyé un message privé.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line