Sujet : Les bijoux Sigñor il est l'oooor

Yo la compagnie

Un pote à moi a beaucoup avancé sur sa partie en mod IAAM et j'ai vu que les bijoux deviennent un peu le nerf de la guerre à un stade avancé. En effet, émissaires ET nobles en réclament. IL faut pour cela, des perles et de l'or. J'ai téléchargé une sorte de calculateur (en trois langues, très bien) pour pouvoir simuler les besoins pour par exemple 2 giga villes avec 20 000 émissaires (il y a une médaille à obtenir c'est pour ça) et des nobles. Comble de l'effroi, le simulateur me dit que 34 bijouteries seront nécessaires.

Alors je ne sais pas combien les bijouteries bouffent en or mais si c'est comme pour les robes de brocart (un atelier = une mine d'or) c'est énorme ! Même en partie facile avec plein de ressources la carte ne comporte pas plus de 12 - 13 mines d'or... Comment faire ? Serions nous limité ? Les chaînes de production auraient-elles changé ? (ex : 1 mine d'or pour 2-3 ateliers de robes de brocart ou 4-5 ateliers de bijoutier)

Merci d'avance

Sincèrement vôtre, Winston.

2

Re : Les bijoux Sigñor il est l'oooor

Salut

Il faut toujours au bout d'un moment, aller chez le vénitien pour acheter de quoi mettre des mines d'or sur l'ile volcanique.
cette ile est incontournable a un moment donné.
c'est comme ça qu'on arrive a avoir assez de pépites.

Sinon, en allant plus loin encore je pense que oui il y'a des limites. comme dans la vie.
ciao