Sujet : Installation du pack gold édition BUG

Salut ! ^^ Alors il y'a pas longtemps (2h) j'ai me suis procurée Anno 1404 Gold édition (Just For Gamers) j'ai eux aucun soucie de clé et d’installation de Anno 1404.... Mais, le problème c'est pour l'extension Venise :'( ! Déjà quand j'ai installer Anno 1404 c'étais la version 1.1 puis avec certaine mise a jours  c'est devenue 1.2 ect... Mais j'ai trouver l’installation de Venise nul part ! Alors j'ai feuilleté un peux le net et je suis tomber sur se site smile Bref j'avais bien compris qu'il fallait installer le patch 1.3 pour ensuite installer Venise, donc j'ai télécharger le patch 1.3 et suivie l’installation (d’après se site) puis j'ai télécharger le patch 3.1 mais la encore il me dise "Ce patch est compatible exclusivement avec ANNO 1404 Golden édition. Veuillez installer le patch 1.3 pour ANNO 1404. Bien sur j'avais déjà jouez a Anno 1404 et venise et j'ai aussi déjà réussi à l'installer mais c'étais la version cracké ^^' et vue que mon ordi a eux un petit formatage... je me suis dit pourquoi pas l'acheter ^^' donc sa fait que j'ai un sérieux problème ...  Merci de me répondre au plus vite ^^ Cordialement . Mokomichi

Re : Installation du pack gold édition BUG

C'est bizarre, car il me semble que lors de l'installation de "Venise", le jeu faisait les dernières mises à jour de par lui-même afin de passer si ma mémoire est bonne à la version 2.1 .

Si par erreur, tu as installé une version d'un autre opus de la collection Anno, il y a malheureusement une seule façon pour rétablir le tout: il faut désinstallé 1404, en n'oubliant pas tous les fichiers qui peuvent être inscrits un peu partout dans les applications data. Ne pas oublier de faire une copie de ton profile et tes sauvegardes avant si tu ne veux pas recommencer depuis le début.

Une fois qu'il ne reste plus aucune trace de Anno sur ton ordinateur, tu pourras le ré-installer.

Ça peut arriver qu'il y ait de petites difficulté car il n'y a plus vraiment de service online sur le jeu.

Bon courage et bon jeu.

Veni, vidi, vici

Ok je vais essayer sa ^^ si tout se passe bien je vous tiendrez au courant bien sur wink et au pire des cas si sa veux vraiment pas s’installer je serais obliger de re ddl la version cracké :'( "AU pire des cas" ^^' )) En tous cas merci d'avoir répondue. Cordialement. Mokomichi ! smile

Re salut ! J'ai bien fait la désinstallation comme demander ... mais toujours rien il me dise toujours la même chose que précédente... j'ai bien la version 1.3 ... (comme demander pour installer la version 3.1) pour installer Anno Gold Edition Mais la encore il me sort ... " Ce patch est compatible exclusivement avec Anno 1404 Gold édition. Veuillez installer le patch 1.3 pour Anno 1404." et j'ai bien vérifier sur mon écran de jeux que la version qui occupe actuellement Anno c'est la version 1.3 :'(

Désolé pour toi que ça n'ait pas fonctionné.

Alors, il n'y a pas de mal à installer la version crackée si elle fonctionne.

Je crois que le problème doit venir de la version "gold" et je me rappelle avoir eu des problèmes avec la version américaine vendue au Canada qui m'avait aussi obligé à utiliser une autre version.

L'important, c'est que tu réussisses à jouer  à Anno peu importe la manière utilisée.

Ce n'est pas moi qui vais te le reprocher. big_smile

Bon jeu.

Veni, vidi, vici

6 Dernière modification par kaze974101 (23-12-2014 05:00:34)

Je pense que je vais faire sa ^^ mais étant nul sur PC je me souvient vraiment plus comment l'avoir installer ... y'avait les trucs comme kaigen, deamon tool OMG j'ai pris tellement de temps a comprendre ... BAH d'une manière ou d'une autre jamais 1 sens 2 non ?! big_smile En tous cas merci d'avoir pris le temps de recouvrir à mes demandes ! Bénis à se qui donne s'en se souvenir et a se qui reçoivent sens oublier wink Je te suis infiniment  reconnaissant. Cordialement. Mokomichi. smile

Habituellement, dans la version non originale, il y a 1 ou 2 fichiers qui vont remplacer ceux de la version originale.

Étant modérateur sur ce site, je ne peux élaborer plus, mais tu devrais trouver facilement la façon de faire qui est bien décrite sur le net (ou dans un fichier téléchargé dans le NFO (information bloc note) qui l'accompagne).

Bon jeu.

PS: je ne sais pas si j'ai rêvé à cela lol , mais il me semble que le jeu est maintenant libre de ses droits et ne nécessite plus de clé d'activation........

Veni, vidi, vici

Salut! je peux maintenant jouer à Venice cool  ... sauf que cette fois si j'ai laisser la Version Anno 1404 du CD et télécharger la version crack de venice ^^ comme sa j'avais pas à ddl 5go tongue et sa a très bien fonctionner ... bien qu'au début j'y croyez pas trop neutral ... Bah en gros je suis content  Merci encore a toi et et je te souhaite en passant un joyeux réveillons de Noel et une bonne fête smile Cordialement. Mokomichi

Joyeux noël à toi aussi et ma devise:

l'important: c'est de s'amuser.

Bon jeu.

Veni, vidi, vici