Sujet : Aide pour l'installation Mod Iaam

Bonjour
Je joue a ANNo 1404 depuis quelques années en solitaire. Je découvre les extensions possibles via le mod IAAM.
Apparemment le site officiel français Iaam 1404 propose le téléchargement mais le lien vers le site allemand n'est pas valide. Je ne trouve nulle part où le télécharger
Merci de votre aide

Je dispose donc du DVD 1404 version 1.01.00. J'ai effectué la mise a jour avec V 1.02.2619
Que puis je bénéficier comme extension?  Anno Venise?
Bonne journée

Re : Aide pour l'installation Mod Iaam

Au début du sujet sur l'IAAM, on y parle des problèmes d'installation. Tu y trouveras surement ta réponse.

Je ne comprends pas bien ta dernière question,mais si tu demandes si l'extension "Venise" est bonne, alors la réponse est "oui". Car, elle apporte beaucoup de contenu au jeu de base.

Bon jeu.

Veni, vidi, vici

3

Bonsoir Denis
Merci de ta réponse
Ce n'est pas un problème d'installation mais on ne peut pas accéder au téléchargement
Lorsque je suis sur le site  http://iaamfrance.olympe.in/Installation.htm  et que je clique sur "téléchargement" la page n'existe pas.
Bonne soirée

J'ai cliqué sur ton lien et il m'amène sur le site français de l'IAAM.

Ensuite, quand je clique sur "télécharger", il m'amène sur le site Allemand.

Ça semble nouveau, car avant, on téléchargeait directement sur le lien français que tu as donné.

Y a quelque chose qui cloche en effet.

Envoie un message perso à "Dancrazyhorse", lui, il connait parfaitement ce mod de jeu.

Désolé, si je ne peux t'aider plus car j'avais juste tester l'IAAM quelques minutes et je préfère 1404 et son extension Venise. Il y en a pour des milliers d'heures à s'amuser. (perso, j'en ai environ 3,000 big_smile ).

Veni, vidi, vici

5 Dernière modification par AbyssKann (30-12-2014 15:51:18)

Bonjour a vous,

Je suis dans le meme cas que gilwro et je voudrai savoir si vous avez eu des renseignements consernant votre question?
Personnelement, je tombe aussi sur une page oû il est dit que le lien selectionné n'est plus valide.

Merci de vos reponses

« 'How many roads must a man walk down? »

6

Bonjour AbyssKann
J'ai interrogé Dancrazyhorse comme me l'a suggéré Denis, je n'ai pas eu de réponse. sad
Bonne journée

7 Dernière modification par AbyssKann (30-12-2014 20:18:42)

RE bonjour

Apres quelques recherches, j'en suis venu a trouver ca:
http://iaam1404.projectanno.de/download … am_3.4.zip
C est le lien de téléchérgement qui manque sur le site francais du mod. Il est passé en version 3.4 et le lien sur le site n a pas été mis a jour. Le voila donc. Les instructions données sur le site pour l instalation tiennent toujours.

Bonne journée wink

EDIT: Le téléchargement est assez long

« 'How many roads must a man walk down? »

Merci pour cette information, car des joueurs n'arrivaient plus à y accéder dernièrement.

Bon jeu.

Veni, vidi, vici