1 Dernière modification par Titcha (05-02-2015 23:49:16)

Sujet : Mais patriciens sont des drogués d'Epices

Bonjour a tous.

Et oui j'ai encore besoin d'aide. Bon voila j'ai refait une nouvelle partie utilisant calculateur de ressources tous se passer très jusqu’à ce que je voie que toutes mes resources_1404/Epices disparaissent.

Post's attachments

screenshot0033.jpg 380.31 kb, 17 téléchargements depuis 2015-02-05 

2

Re : Mais patriciens sont des drogués d'Epices

Rajoute un commentaire car je ne sais ou m'adresser pour ce problème. Je les déjà détruit et reconstruit et pourtant rien y fait.

Post's attachments

screenshot0032.jpg 478.07 kb, 18 téléchargements depuis 2015-02-05 

Salut,

t'as vérifié que tu n'as pas mis les épices en vente via le commerce passif ?

Et n'oublie pas que quand t'es au niveau patricien (ou un quelconque niveau en fait), les classes inférieures (dans ton cas les citoyens) continuent de pomper les biens qui leur sont nécessaires, d'où la nécessité de renforcer la production.

Ca peut aussi venir de ta route commerciale. Affecte plusieurs cales d'un navires au transports des épices. Si ton iles productrice est trop éloignée de ta ville, il se peut que tout ton stock disparaisse entre deux ravitaillements.

Souffre d'annophilite aigue !

4

Bonjour

J'avais déjà des doutes que mon île et était trop éloigné je vient d'en crée une nouvelle plus près j vais voir se que sa donne merci pour ton aide.

Par ailleurs, il ne faut pas hésiter à créer des petits (ou des grands) entrepôts de stockage portuaire pour augmenter considérablement les quantités pouvant être stocké sur tes iles. Cela vaut pour l'ile qui abrite ta ville comme pour celle qui produit les bien (lorsqu'ils sont nécessaires en grandes quantités).

L'idée étant la suivante:

- Il ne faut pas que tes unités de productions (dans ton cas les épices) arrêtent de produire parce que l’entrepôt est plein.
- Il ne faut pas être trop loin de ta ville OU BIEN affréter plusieurs navires/plusieurs cales d'un même navire au transport de la même marchandise de manière à compenser la distance par un quantité emportée plutôt élevée.
- Il faut que les capacités de stockage de ta ville soient grandes également de manière à ce que les marchandises ne s'accumulent pas dans les cales de ton/tes bateau(x) pendant que tes habitants réclament ce bien...

6

D'accord je m'en souviendrait j'ai crée une seconde île un peut plus proche pour les resources_1404/Epices et resources_1404/Indigo mais maintenant me voila a +70 de budget alors que tout et satisfait surtout que j'ai grande flotte a cause d'un truc que je croyais impossible

Pour avoir un solde plus largement positif, il ne faut pas hésiter à mettre les impôts dans le jaune. En réalité, on ne laisse les impots dans le vert que pour faire en sorte que les habitants emménagent.

Sinon, pas besoin de créer une 2ème ile au niveau de patricien, affecter 2 voir 3 cales d'un navire au transport des épices compensera largement la distance à parcourir j'en suis sur et te débarrassera des couts de ta deuxième ile.

8

Bonjour Fredoriking

Désolé pour le temps de ma réponse en effet problème réglé merci de ton aide dernière question y'aurait t'il un moyen de connaitre le comportement de lucius avec les autres joueurs Merci

Tu semble débuter dans le jeu, aussi je suis surpris que tu parle de Lucius... Les débutants parlent plutôt de Maris D'Artois ou de Leif.

Si tu as Lucius dans une de tes parties (hors campagne forcément) recommence avec des personnages moins durs. Sinon, pour ma part j'ai toujours un peu de mal à comprendre le comportement des IA difficiles (le mieux étant dans une partie continue de ne pas se dévoiler avant d'avoir des nobles et une flotille de guerre mais pour ça il ya des topics qui en parlent plus en détails sur ce site).

10

Bonjour,

Non je ne débute pas dans Anno sa fait 1ou 2ans que je n'y avait pas joué mais sa m'était jamais arrivé les problème resources_1404/Epices Mais bon Venant en a Lucius si je me bat contre lui ses par ce que j'ai triomphé de tous les 1 étoiles et guy forcas et aussi pour ne pas me compliqué la vie vue que ses la toute première fois que j'affronte Lucius j'ai décidé de mettre hildegard wow woleinstein et lucius mais pour remettre de la difficulté j'ai mis tornade tempête de sable et condition climatique les plus simple. j'avais déjà vue un topic qui parler du comportement des joueurs sur le forum mais je n'arrive pas a remettre la  main dessus Et lezs flottes militaire sa aucun problème je sais gérer.

Bon jeu