Sujet : présentation d'un nouvel inscrit

Bonjour à tous. Fan d' Anno 1404 je l'ai acheté. J'ai un âge certain et donc me voilà cherchant de l'aide pour comprendre tous les méandres de ce joli jeu. Ayant parcouru le guide des guides, je me rends compte qu'il y a de multiples facettes. Merci à tous pour tous les guides écrits sur la toile.
Question : Y a t-il un document papier regroupant l'ensemble de ces règles?

2

Re : présentation d'un nouvel inscrit

Bonjour marco44220,

Bienvenue sur ce forum.

Peux tu préciser ta question :
=> Y a t-il un document papier regroupant l'ensemble de ces règles?

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

Merci de ta réponse. Je voudrais savoir s'il existe un guide concernant le jeu au départ avec une sorte de didacticiel.
Autre question : Combien faut-il de paysans avant de devenir citoyen et ainsi de suite citoyen vers patricien.....?
J'ai vu, en lisant certains guides sur le site qu'une baraque de pêcheur et une exploitation de cidre suffisent pour Six ou huit maisons de paysans.
Tu comprends que ce que je cherche c'est le  départ.
Je n'ai fait que jouer sur un jeu piraté. Je viens d'acheter le jeu avec venise et oh.....surprise deux cd; le cd d'anno 1404 avec venise et le cd d'anno 2070.
Aucune explication. Donc je lis beaucoup vos guides faits sur le forum, mais un bon petit livre papier tu peux le lire tranquille.
Autre précision je n'ai fait que des parties continues.
Merci pour d'éventuelles précisions

je suis comme toi. Avant je jouais via métaboli l'autre jour je l'ai trouvé en cd avec 2 cd et 2 codes d'activation sans aucun livret. Depuis je fais comme toi. J'entame le chapitre VII de la campagne.

prendre le - pour en faire du +