Sujet : Bonjour tout le monde !

Voila quelques jours que je me balade sur le forum sans me résoudre a faire cette fichue présentation. Il faut dire que je suis assez secrète, mais passons.

Je joue à Anno 1404 Venise depuis assez longtemps, n'ayant plus beaucoup de temps j'ai arrêté. Puis il y a eu Noël et son magnifique cadeau: u pc portable !! Où j'ai d'ailleurs installé tous mes jeux.

Bonne journée tout le monde, et bon jeu surtout !
gagnez plein de resources_1404/pile_or et d':honneur:

hou-hou hibou

2

Re : Bonjour tout le monde !

Bonsoir cerise.bluet!

Lol: Ton pseudo me rappelle l'armée, dans les compagnies de chasseurs (de lapin) on nomme bleu cerise la couleur rouge! Et jonquille pour le jaune! Drôle de truc, mais s'y était fait! Tiens! Tu me donne un petit coup de blouzzze!

Soit la bienvenue sur ce petit coin au soleil de la toile. Et merci au Père Noël de t'avoir fait un si beau cadeau. Profite zan pour prendre un peu de temps pour t'amuser et débrayer. C'est plus fun de se prendre une tornade sur son île que dans la vie! On se remet plus vite...

Au prochain croisement de nos vaisseaux Amiral.
Amedee.

----------------------------------------------------------------
Le bonheur c'est de trouver celle avec qui deux ne ferait qu'un.

Re : Bonjour tout le monde !

Ahh bon ...
En fait c'est parce que j'adore les cerises & les bluets, c'est tellement délicieux..
Je n'étais pas du tout au courant. Pauvres lapins ... Tant pis, je préfère les chats !

hou-hou hibou