Sujet : Ours en ville

Coucou, j'ai découvert il y a peu ce mod IAAM, je ne saurais plus jouer sans c'est trop bien, mais voilà je joue en mode partie continue et là, j'ai tout d'un coup des ours bruns qui sont arrivés en pleine ville. Que dois-je faire? mes chasseurs d'ours ne sont pas encore dispo car j'ai pas encore de nobles... Suis perdue là... neutral Merci pour vos conseils et ce site super.

Faire bien avec rien,
Faire mieux avec peu
Mais le faire maintenant...

Re : Ours en ville

Malheureusement, je n'ai pas fait de longue partie en IAAM, alors je ne peux répondre.

Si Dancrazyhorse passe sur le site, il te répondra, car il connait bien ce mode.

Bon jeu.

Veni, vidi, vici

3

Coucou,

Si c'est comme dans le jeu classique, ils n'attaquent pas du tout.
C'est juste que tu as construit ta ville près d'une grotte, je l'ai déjà fait et j'ai aussi eu un peu peur mais il ne faut pas s'en occuper wink

@ peluche,

----------------------------------------------------------------
Le bonheur c'est de trouver celle avec qui deux ne ferait qu'un.

4

Bonjour

J'ai eu ça moi aussi sur ma partie.
il y'en avait des centaines, partout dans les rues.
mais effectivement ils ne faisaient que passer.
ils finissent par partir il me semble.

Merci pour vos réponses et en effet, ils sont partis, faudra que je vérifie si il y a des grottes sur mon île principale. smile

Faire bien avec rien,
Faire mieux avec peu
Mais le faire maintenant...

Salut

Moi aussi ça m'est arrivé et il me semble qu'ils sont partis une fois que mon stock de poisson était vide (heureusement 40t environ et pas 300 ^^) C'est un délire des programmeurs mais la prochaine fois que ça m'arrive je viderai mon stock de poisson dans un bateau et je verrai si ça fonctionne immédiatement !

Cordialement,