Sujet : Yenneke - Bonjour à tous !!!

Bonjour, bonjour tout le monde.

Je suis une grande fan d'Anno 1404 et je viens d'acheter la version Gold (enfin je ne trouvais plus de clé!).
Si je m'inscris sur ce forum c'est parce que j'ai souvent trouvé des solutions pour avancer dans mes aventures et là j'ai voulu renvoyer l’ascenseur.
J'ai en effet eu quelque problème avec le jeu (coupure sans message d'erreur) et j'ai trouvé une astuce qui pourra, je l'espère rendre service.

Sinon pour faire court :
Je m'appelle Julie, j'ai 25 ans, je suis conseillère en biens et services culturelles, et J'ADORE les jeux vidéo.
Je suis ouverte à tout mais je suis plutôt PC. Mes jeux du moments : GW2, LoL (pas taper), Heroes of the storm, Crusader Kings II, Anno 1404.
J'ai testé Anno 2070, mais je préfère de loin la version 1404 (époque, graphismes, musique, contenu). En ce moment je fais le scénario "Noblesse Oblige". D'ici peu je pense testé le mode Online.

Voila que dire de plus...

À bientôt.

Re : Yenneke - Bonjour à tous !!!

Bonjour et Bienvenu a toi Julie !!
Je suis moi aussi nouveau sur ce forum regorgeant d'astuces et d'aides sur le jeu bien qu'il ne soit pas très actif. Le grand nombre de nouveau inscrit va peu-être le rendre plus vivant.

Bon jeu !!

Bisous

L'hainergumen