Sujet : problème pour atteindre le niveau confident du sultan

je manque d'honneur pour atteindre le niveau maximum .Puis je en gagner par le commerce?Lamour,grand vizir,northburg.

prendre le - pour en faire du +

Re : problème pour atteindre le niveau confident du sultan

Normalement, tu en as aussi en faisant des quêtes.

Veni, vidi, vici

oui j'en est mais pas assez pour pouvoir atteindre le rang de confident du sultan.Je ne peut donc pas construire les 3 navires de guerre pour Lamour.

il me manque 10 d'honneur.:honneur::honneur:

Bonjour,

Fait un peu de commerce avec les PJN's présents (enfin toujours le même), tu gagneras de l'honneur en fonction du montant de tes ventes.
Sinon tu peux aller dans le menu diplomatie et échanger de l'argent pour de l'honneur (ça marche en partie continue, maintenant cela fait longtemps que je n'ai plus fait la campagne, alors je ne suis pas sur de cette solution).
Il y a encore une autre possibilité : agrandir ta ville.

Bon jeu.

288 articles publiés dont 23 ayant reçus un prix pour 69 voyages spatio-temporels représentant un peu plus de 800 heures de vol à la vitesse de la lumière...

Bonjour !
Juste pour rappel, le menu diplomatie n'est pas accessible dans la campagne ... (je suis en train de la faire)

As-tu acheté des objets contre de l' resources_1404/honneur chez Al Zahir ? (je pense aux objets bonus : du type voiles,etc ...) Si oui tu peux les revendre

bonne chance

hou-hou hibou

Salut,

un mois après mais quand même:

Durant la mission 7 de la campagne on obtient juste ce qu'il faut de points d'honneur (à quelques dizaines près  big_smile) pour atteindre confident du sultan en faisant toutes les quêtes (sauf la dernière pour l'Amour évidemment). Donc, il faut surtout ne pas acheter d'objets en début de partie (genre voile ou autre) et ne pas hésiter à cliquer sur les bâtiments des puissances neutres (les assassins proposent 2 quêtes qui peuvent etre manquées par exemple).

Souffre d'annophilite aigue !