Sujet : Problème de sauvegarde

Bonjour,
je rencontre depuis ce matin un problème de sauvegarde: lorsque je veux charger ma dernière partie depuis le menu (option "Sauvegarde précédente), le jeu plante (message d'erreur) sad
Depuis le menu sauvegarde, même chose, sauf que le message fait cette fois-ci partie du jeu (texte: format de fichier erroné).
Donc j'aimerais savoir où se trouve le dossier dans lequel sont contenues les sauvegardes de Venise, pour modifier manuellement le format de la sauvegarde. Quelqu'un saurait-il où il se trouve ? roll
Petite précision: je suis sous Windows 8 et c'est la première fois que ce problème m'arrive

Merci d'avance pour votre aide !

hou-hou hibou

Re : Problème de sauvegarde

Salut,

normalement les sauvegardes se trouvent dans documents puis anno 1404 (Venise) puis savegames.

smile

Souffre d'annophilite aigue !

Re : Problème de sauvegarde

Merci !! Effectivement les sauvegardes sont bien là (je suis un peu étourdie big_smile de temps en temps: j'avais regardé partout sauf là), mais aucun problème concernant les extensions de fichiers. Alors je sais pas ce qui bugue, mais c'est assez enervant, pour rester polie.
Merci quand même, je vais recommencer cette partie. La prochaine fois je saurais où chercher ! (mais j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois ... yikes )

hou-hou hibou