Sujet : Je n'arrive pas a battre les IA les plus faibles!!

Bonjour , tout est expliqué dans l'intitulé je n'arrive
pas a battre ne serait-ce que Leif ou Willem ils arrivent toujours à devenir plus fort ,à avoir plus d'île que moi. Je précise que j'ai eu le jeu il ya deux ans que j'y avais joué deux ou trois semaine quasi non-stop et que je viens de reprendre il y a une semaine . Je n'ai jamais réussis a les battre . Pouver vous m'aider ?

2

Re : Je n'arrive pas a battre les IA les plus faibles!!

Bonsoir tinaelquique,

J’essaie de te répondre demain.

Bon jeu.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

Je t'en remercie d'avance

4

Vaste question, vaste réponse hmm

Dans la section chercher en haut à gauche sur cette page j'ai tapé BLOCUS dans le moteur de recherche, le seul résultat est celui -ci:
http://www.annopedia.net/forums/anno140 … 1701768970
Il contient de nombreux post qui devraient pouvoir t'aider.

Je te fais un message privé que tu pourras lire en cliquant en haut à droite sur "nouveaux messages privés.

Bonne lecture et bon jeu.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line