Sujet : Imprimerie

Bonjour,

Encore un problème je crois que anno a une dent contre moi j'ai 40t resources_1404/Indigo Dans mon entrepôt mais il ne le récupère jamais j'ai pourtant construit et reconstruis plusieurs fois

2 Dernière modification par lhainergumen (22-03-2015 10:21:48)

Re : Imprimerie

.

3

Bonjour,

Peut-être que ton entrepôt n'est pas "à portée" de l'imprimerie. Quand tu construit ton imprimerie, tu dois avoir un entrepôt surligné en vert dans son champ.

4

Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive je suis pas beaucoup sur mon Pc en se moment. mais en ayant même lu l'explication le problème ne se résout pas je suis bon pour recommencer

5

Bonjour Titcha,

Je veux bien essayer d'étudier ton problème,
pour cela, j'aurais besoin que tu m'envoies une sauvegarde de cette partie bloquée.

Si tu es d'accord, fais une sauvegarde en te positionnant au dessus de cette imprimerie.
Précises moi aussi si tu joue avec la version Anno de base ou la version Venise.

Je t'envoie d'autres informations sur ta messagerie du forum.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

6

Bonjour,

Désolé je n'était pas sur le pc depuis quelque temps oui je pense qu'il n'y a aucun problème mais il faut que je la retrouve.