51

Re : mémoire disponible insuffisante...

Bonjour Djulian,

Théoriquement ta carte devrais faire marcher avec le jeu, elle n'est pas très puissante mais malgré tout devrait tournée. Tu as le liens pour la 3.2 djulian?

Maintenant, je dirais que, avec le mod, le jeu demande beaucoup plus de ressources pour bien tourner, je pense. Je pense que visiblement ce n'est pas résolu et les allemands qui ont créer ce mod, n'ont pas vérifier la demande en ressource que demandais le jeu?

salut a toi visage-pale

avec la version 3.2 tu auras les même problèmes au niveau mémoire qu'avec la 3.1 et la 3.0

avec IAAM ,le problème est qu'il y a beaucoup de détails a mettre au niveau graphisme (barrière,cascades,chemin enneigé etc )
et cela prend beaucoup de mémoires
ma méthode pôur jouer est de faire des belles moyenne viles

il est impossible d'avoir des inuits,des pirates,des corsaires,des asiatiques,des orientaux et des occidentaux en même temps sur une même partie

lire mes commentaires plus haut

bon jeu dan

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/03/28/12348413.jpg

Bonjours  je suis nouveau sur ce forum j'ai lu le sujet sur le problème de mémoire, visiblement tous le monde là  mais je ne suis pas sur que se soit un problème de mémoire.
Je possède 16 Go en DDR3 avec un fx8350 et une carte R9 290X et j'ai quand même ce message
et je me tape ce message -_- je suis en qualité moyenne et vue ma config sa me foux les  boules ,
avez vous trouvé une parade ( hors baissé la qualité ) ?
je vous remercie par avance et je m'éscuse par avance si la réponse est déjà dite ( je ne les pas vue ).
bien cordialement.

54

Bonjour

Le jeu n'a pas été optimisé correctement. Un peu comme XP qui ne gère pas plus de 3 ou 3.5 giga de RAM.

Si tu joues sur Seven tu trouvera la solution ici http://forums-de.ubi.com/showthread.php … d-Win-7%29 . C'est en allemand mais c'est compréhensible. Tu télécharges CFFExplorer et  tu suis les explications.

Normalement tu n'auras plus de problèmes.

A+