Sujet : Bonjour à tous

Je joue depuis 6 mois environ à Anno 1404 et mon plaisir ne faiblit pas.
Les discussions sur ce forum me motivent, pour aller plus loin dans le jeu. Dommage que les journées soient si courtes et heureusement qu'il existe le rappel des 2 heures de jeux pour décrocher avant le rappel de madame ! big_smile
Au plaisir de vous lire.

De la discussion jaillit la lumière.

Re : Bonjour à tous

Bonjour et bienvenue.
Fait tu des parties en multi ??

Bonjour,
Je ne suis pas assez disponible actuellement pour me consacrer à une partie en multi.
Je ne fais qu'essayer pour l'instant, de comprendre le fonctionnement d'Anno et progresser dans les scénarios que je refais plusieurs fois  pour être sûr que je ne loupe rien. "Je suis un peu trop perfectionniste" mais je me soigne. roll J'y trouve mon plaisir !
Cependant je ne m'interdit pas d'essayer un de ces jours. Je vais me pencher sur ce qu'il faut savoir pour réaliser une telle partie.
Je penserai à toi dès que je me sentirai prêt à tenter l'expérience. Adversaire tolérant obligatoire big_smile
A bientôt

Caracal a écrit:

Bonjour,
Je ne suis pas assez disponible actuellement pour me consacrer à une partie en multi.
Je ne fais qu'essayer pour l'instant, de comprendre le fonctionnement d'Anno et progresser dans les scénarios que je refais plusieurs fois  pour être sûr que je ne loupe rien. "Je suis un peu trop perfectionniste" mais je me soigne. roll J'y trouve mon plaisir !
Cependant je ne m'interdit pas d'essayer un de ces jours. Je vais me pencher sur ce qu'il faut savoir pour réaliser une telle partie.
Je penserai à toi dès que je me sentirai prêt à tenter l'expérience. Adversaire tolérant obligatoire big_smile
A bientôt

salut a toi  caracal si tu est un perfectionniste je te conseil de jouer a iaam
avec tout les accessoires qu'il y a ,tu aura ton bonheur pour faire des villes magnifique

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/03/28/12348413.jpg

Bonjour Dancrazyhorse. Effectivement j'ai lus quelques posts sur le sujet, qui m'ont bien fait baver. Je veux cependant terminer mes scénarios (facile) et les terminer en mode difficiles histoire de me sentir à l'aise avec ce jeu. De l'eau va couler sous les ponts avant que j'y arrive, c'est sûr!
A ce sujet, une question STP : Une fois le mode "IAAM" installé, aurai-je toujours la possibilité de jouer avec le jeux de base ?

De la discussion, jaillit la lumière (proverbe indien à ce qu'il paraît, mais toujours d'actualité !)
Hugh smile