Sujet : Déblocage des patriciens

Bonjour à tous !
Je n’arrive pas à débloquer les patriciens, j'ai dépassé les 1000 citoyens, mais leur besoin de sécurité n'est pas rempli.
Je dois construire un corps de garde mais je ne le trouve pas dans les bâtiments.
Comment peut-on débloquer  celui ci ?

Re : Déblocage des patriciens

Regarde bien les bâtiments dans la section citoyen.En passant ta souris sur le corps de garde, il devrait te dire ce qu'il te manque.

Ensuite, regarde dans les autres onglets (nourriture, bâtiments du genre église, etc) et vois ce qui manque au niveau des citoyens.

Mais, n'ayant pratiquement pas jouer en IAAM, je me réfère au jeu de base.

Bon jeu.

Veni, vidi, vici

3

Bonjour,

Je suis dans le même cas, le corps de garde n'est pas disponible. Les conditions sont 355 citoyens et l'entrepôt principal.

L'entrepôt principal ? Ce n'est pas la première chose que l'on pose sur l'île ?

Comment obtenez-vous le corps de garde ?

J'ai aussi buté sur ce problème mais ce n'est pas un bug.
Il faut de la poterie au niveau citoyen mais pour débloquer le cadeau à Al Zahir, qui à son tour débloquera la carrière d'argile, il faut avoir le niveau patricien.
Cherchez l'erreur.
On se rappelle alors que, plus loin dans le jeu, il faut faire plusieurs cadeaux à 500H pour avoir une évolution des émissaires. J'ai donc essayé de faire plusieurs cadeaux au niveau citoyen... et au 3ème cela a marché, j'ai pu faire évoluer mes citoyens en leur apportant la poterie.
Bon jeu à tous.

C'est une grande pitié de n'avoir pas assez d'esprit pour parler, ni assez de jugement pour se taire. (la Bruyère)

Je bute sur un problème plus étrange dans la partie "noblesse oblige" pour faire évoluer ma population.
Il n'y a que des îles du Sud et bien entendu Lord Machin ne propose pas de cidre ni de chanvre, encore moins des fringues.
J'ai donc demandé à mes entrepôts d'en acheter mais cela ne donne rien.
Deux quêtes m'ont apporté du cidre sous douane, j'ai mis ça dans deux entrepôts qui exportent et cela marche... tout au moins jusqu'à 400 citoyens, après ils ont un peu soif...
Pas de pb pour les patates, qui se cultivent partout moyennant irrigation ainsi que les moutons, les chèvres, les bovins, les cochons etc, mais aucune île du sud ne permet de cultiver le chanvre.
Je ne peux pas passer au niveau patricien.
L'objectif de la mission est de faire un noble... et il faudra pour ça que les patriciens aient déjà des vêtements puis du pain et de la bière, ce n'est pas gagné.
Avec ça, Al Zahir et Karim me demandent du chanvre, donc il doit y avoir une astuce pour en faire ? Il y a bien une île minuscule qui ne propose aucune fertilité mais il n'est pas possible d'y aborder et d'y construire.
Rien ne dit d'ailleurs que je pourrais y mettre des fermes de chanvre.

Cette mission me gonfle.
Si un lecteur a la solution au problème, j'essaierai quand même de finir cette partie, sinon je laisse tomber.
Salut et fraternité*

C'est une grande pitié de n'avoir pas assez d'esprit pour parler, ni assez de jugement pour se taire. (la Bruyère)