Sujet : IAAM v3.4 : impossible trouver la production d'épices :(

Bonjour à tous,

Avec un amis, impossible de trouver le moyen de produire les épices resources_1404/Epices avec la version 3.4 du mod, que ce soit chez les occidentaux ou les orientaux. Avec la précédente version 3.3a, il n'y avait pourtant pas ce problème (il était même possible d'en produire au nord comme au sud) ; là, la ferme d'épice n'est pas dans la liste des bâtiments de production. sad

Je trouverais vraiment dommage de devoir réinstaller le jeu avec l'ancienne version alors que tout le reste fonctionne. hmm

Quelqu'un pourrait-il nous éclairer SVP ? Un grand merci d'avance !

Re : IAAM v3.4 : impossible trouver la production d'épices :(

Vraiment étonné que personne ne joue avec la version 3.4... hmm

Salut Verspax, écoute pour ma part aucun soucis même au Nord j'ai la ferme d'anis donc je ne pense pas que la version 3.4 soit en cause smile
Amicalement, Winston

Merci pour ta réponse, mais j'ai réalisé entre temps que le problème était probablement du au chargement d'une partie commencée sous la version précédente, donc non supportée à 100%, j'imagine. Ayant débuté une autre partie depuis, je ne relève plus aucun soucis. wink

Ah bon, la ferme d'anis (ou d'aneth) produit quelque chose ? C'est nouveau, jusqu'ici j'étais convaincue que c'était un bug.

Sinon les épices se trouvent dans le menu Emissaires à la 3ème ligne. Jusque là, les goinfres de la haute savent s'en passer.
On peut en acheter des petites quantités à Al Zahir et à Garibaldi, destinées aux bateaux qui partent à l'aventure avec des cartes achetées au pirate. Ce n'est pas suffisant pour satisfaire les émissaires et les nobles.

Il y a plein de bugs dans le mod IAAM 3.4 et beaucoup d'erreurs de traduction, il y a des parties injouables et pas de missions, gageons que les développeurs travaillent sur une mise à jour correctrice.

Salut et fraternité*

C'est une grande pitié de n'avoir pas assez d'esprit pour parler, ni assez de jugement pour se taire. (la Bruyère)

Oui, des bugs au point d'avoir désinstallé le mode.
Dans mes souvenirs, il y avait beaucoup moins de problèmes dans l'ancienne version ; si je devais le réinstaller ça serait sur cette ancienne version perso, d'autant que très peu de choses concrètes changes entre 3.3 et 3.4.

Si tu avais fait une sauvegarde du dossier du jeu (comme recommandé...), alors il te suffit de le restaurer et y coller l'ancienne version d'IAAM.
Il faudra juste démarrer une nouvelle partie, obligatoirement. Sinon, c'est réinstaller le jeu !