Sujet : Travailler sous la pression

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas qu'Astharoth, du moins lorsqu'il a posté son message : http://www.annopedia.fr.nf/viewtopic.php?id=191

Grâce au guide fourni par Arbre, je suis parvenue sans problème à terminer Incognito. Quand je dis "sans problème", tout est relatif smile Mais il est faisable sans trop de difficulté. Or, après plusieurs tentatives, impossible de valider l'exploit "travailler sous la pression". A force de me bonifier, je termine le scénario en moins de 30 minutes, sans jamais ni accélérer, ni freiner le jeu. Aucune intervention de ma part sur la vitesse du jeu. Il s'agit donc de moins de 30 minutes en temps réel. Apparemment, personne n'a répondu au post d'Asthroth, pas de problème pour personne ? Si ceux qui ont validé cet exploit ont des précisions à me donner, je suis preneuse.

Je ne suis pas accro des exploits validés mais dediouuuu que ça m'agace de remettre mon ouvrage sur le métier pour des prunes   hmm  En attendant, je laisse tomber Garibaldi et ses inspecteurs pour aller me farcir la baronessa qui fait rien qu'à être méchante avec le gamin ... non mèche, ce n'est pas parce qu'il chante comme un pied qu'il faut lui taper sur la tête pour autant (dans ce cas, y'a des traumatismes crâniens qui se perdent quand ma voisine prend sa douche  cool )

Un café ou je noie les poissons !

2

Re : Travailler sous la pression

Je n'ai pas encore essayé cet exploit des 30 minutes, donc, je ne peux confirmer l'info.

Pour la Baronne, je crois qu'en passant par le Nord de son île, et en foncant directement vers son palais, ca doit aller vite : deux positions de trébuchets et deux grands camps militaires suffisent largement, après avoir nettoyé la pointe de la côte nord avec quelques bateaux de guerre. Je me souviens de m'être attendu à une forte résistance, et en fait, rien de rien ... Sauf que comme j'avance toujours avec prudence, j'ai lancé mon offensive alors que le chrono avait déjà largement passé les minutes prescrites pour réaliser l'exploit ... Une autre fois, sans doute.

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

3 Dernière modification par Nasrudin (16-07-2010 11:13:31)

Merci de ta réponse Arbre. Je referai quelques tentatives plus tard et si un miracle se produit, je laisserai un message.

Quant à la Baronne, je lui fais sa fête ce soir smile ... après avoir étudié soigneusement ton tuto. A force d'utiliser les guides des autres, je me fais l'effet d'un coucou (celui qui pique le nid des copains). Voilà ce que c'est de débarquer après les batailles smile

Edit du 14/07
: rien à faire. J'ai beau tourner le scénario dans tous les sens, l'exploit ne se valide pas et compte tenu de mes derniers temps, je suis certaine d'être en dessous des 30 minutes (à force, je le connais par coeur  mad ) Mon neveu qui est autrichien arrive samedi. je vais lui demander d'aller explorer les forums allemands, des fois qu'il y a quelque chose à ce sujet. Inutile que j'y aille moi-même, je parle allemand comme une vache espagnole sur ses cornes (avec tout le respect que je dois aux vaches quelque soit leur nationalité smile )

Edit du 16/07 : Toujours aussi désespérée smile Il semble bien que cet exploit ne soit pas validable ou alors, je suis maudite par Garibaldi qui m'en veut sad. Pour preuve, hard copy de la dernière partie qui montre bien que j'ai terminé dans les 30 mn. En ne validant pas cet exploit, deux autres ne sont pas faisables : "J'assure" d'abord pour lequel "Je travaille mieux sous la pression" est demandé et en cascade, "Bien joué" qui nécessite d'avoir validé "J'assure".

J'abandonne ... chui trop nénervée  hmm

http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/16//100716110826769226410559.jpg

Un café ou je noie les poissons !

J'ai bien peur d'être dans le même cas que toi, hélas. Je finis bien le scénario 34 ou 35 minutes avant le temps imparti, sans plus de résultat.

======================================
Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent.  Tahar Ben Jelloun

Oui cet exploit est buggé, il existe environ 20 exploits impossibles à réaliser sur les 316. J'ai réussi à réaliser les 316 MAIS EN TRICHANT et en intervenant au niveau des fichiers.
Je prendrais comme exemple la quête de Karim "l'assistant déloyal III", il m'a validé la quête (après intervention dans les fichiers du jeu) et cela sans que je n'ai vu ni même aperçu le moindre navire de sa foutue armada.
J'espére bien qu'un jour UBI nous sortira un patch correctif pour ces exploits.

Bon jeu   wink

6

Bonjour Astaroth,

Pour les exploits faisables :
Dans la version Anno de base, on peut normalement arriver à 202 sur 206.
Dans la version cumulée Anno de base + Venise on arrive à 299 sur 316 soit une différence de 17.

On dit que lorsque l'on modifie les fichiers dans la version de Venise les exploits ne sont pas comptabilisés, comment as tu pu y arriver à 316 après modification des fichiers ?

Slim

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

7 Dernière modification par Artouille (01-11-2010 11:40:46)

astaroth59 a écrit:

il existe environ 20 exploits impossibles à réaliser sur les 316. J'ai réussi à réaliser les 316 MAIS EN TRICHANT

Serait-il possible d'obtenir un desriptif des manips à effectuer pour les quêtes bugguées? En toute honnêteté, je ne considère pas qu'évacuer les exploits buggés soit vraiment 'tricher'.

PS : mon antivirus considère toujours le programme 1404EX comme étant un virus potentiel, je n'ai donc toujours pas réussi à éditer les .rda...

======================================
Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent.  Tahar Ben Jelloun

salut Slim

Réponse en MP

bon jeu   wink