1 Dernière modification par fredoriking (06-12-2010 17:27:40)

Sujet : [Patchs] Mise à niveau

Bonjour à tous fans de Anno!

C'est avec joie que je découvre par hasard ce nouveau forum! Ne voyant plus aucune activité sur l'autre je commencer à m'inquièter. Me voilà rassurer!!

Au risque de paraitre répétitif (par rapport à certains sujets etc) j'aimerai que quelqu'un me fasse un topo sur les patch et autres MAJ disponible actuellement.

En effet , je ne joue plus a Anno depuis le mois de Mars et par ailleurs j'ai enfin décider d'acheter Venise. Etant donné que je fait réinstaller les deux jeux , j'aurai aimé être à jour directement!!

Merci de votre compréhension!!

Bonne journée

Souffre d'annophilite aigue !

Re : [Patchs] Mise à niveau

Bonjour et  bienvenue à toi!

Astaroth a pris la peine de tout décrire ici. A toi de (re)jouer  wink

======================================
Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent.  Tahar Ben Jelloun

Bonjour Fredoriking et bienvenue parmi nous

les différentes versions pour anno 1404 de base et venise sont :

Anno de base V1.00.XXXX, V1.01.XXXX, V1.02.XXXX, V1.03.XXXX
Venise V2.00.XXXX, V2.01.XXXX

Bon Jeu  wink

Merci à vous !!

Bon bé plus qu'une chose à attendre : le Week - end !!! big_smile

Maintenant va falloir tomber l'exploit de la cathédrale en 7 heures!!!! lol

La cathédrale et la mosquée sont 2 exploits faciles à faire sous certaines conditions.
Il faut simplement t'organiser et choisir une carte connue et des adversaires niveaux 1 (contrairement à beaucoup de messages il est préférable d'avoir des adversaires pour le commerce). il faut les faire en partie libre sans catastrophes naturelles et sans corsaires mais je me répéte avec des adversaires niveaux 1

Bon Jeu  wink

OK , et tant que t'es là tu confirme : il ne faut ni accélérer ni ralentir le jeu à aucun moment c'est ça ??

fredoriking a écrit:

OK , et tant que t'es là tu confirme : il ne faut ni accélérer ni ralentir le jeu à aucun moment c'est ça ??

exact dans beaucoup d'exploits basés sur le temps il ne faut ni ralentir ni accélérer le jeu, il y a alors une mauvaise gestion de la pendule

Bon Jeu  wink

Oki ! Merci chef ! wink