Re : [Problème technique] Bug "Le cas Di Mercante"

As-tu redémarré avec un profil sous la dernière version du jeu? J'ai finalement réussi avec la version de base de Venise, mais il est tout à fait possible que cela fonctionne avec la version patchée, finalement.

======================================
Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent.  Tahar Ben Jelloun

Artouille a écrit:

As-tu redémarré avec un profil sous la dernière version du jeu? J'ai finalement réussi avec la version de base de Venise, mais il est tout à fait possible que cela fonctionne avec la version patchée, finalement.

Oui la partie est d'hier  et le nouveau profil créé il y a max une semaine le tout avec venise patché donc en version 2.01.

j'ai eu le traité de commerce à donner à Di Mercante et qui termine le scénario au moins 2 heures avant les 2 dernières quêtes( donc je l'avais mis à l'abri dans mon entrepôt). J'avais nettoyé toute la carte.

j'étais allé faire un tour dans les fichiers du jeu pour voir ce qu'il fallait faire et j'avais donc vu qu'il fallait ravitailler un navire endommagé pour l'une et récupérer des débris flottants pour l'autre, donc j'ai balayé la carte sans arrêt.

je n'ai pas bien fait attention mais je crois que j'ai obtenu le statut grande ville en occident un peu avant que le navire apparaisse (ou alors en même temps).

pour le moment je bloque tout le temps sur la dernière (je travaille mieux ......)qui est soit disant (UBI) rectifiée mais toujours buggée à mon avis (voir message de Slim97 (315/316))

Bon jeu  wink

Encore une fois, merci pour ces recherches effectuées pour nous!

Bon jeu smile

======================================
Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent.  Tahar Ben Jelloun