Sujet : [Problème technique] Multi-joueur en réseau local

Hello-

Pour celles et ceux qui souhaitent réaliser les différents exploits liés au mode multi-joueur en réseau local, uniquement disponible via l'extension Venise, tenez compte du fait que chaque PC doit être équipé de la même version du jeu. Cela signifie que si les correctifs/patchs ont été appliqués sur un PC/jeu, ces mêmes correctifs/patchs doivent l'être également sur l'autre PC/jeu. Ceci est indispensable pour que les parties proposées / hébergées par l'un des joueurs soient visibles par les autres (dans le "salon" des parties disponibles et à rejoindre).

Au niveau infrastructure, je vous conseille vivement du filaire (connexion filiaire de chaque PC vers un routeur) ; si une connexion en mode "wifi" est effectivement possible, le débit sera/risque d'être relativement lent, ce qui implique que la vitesse de jeu sera très faible et rendra, dans la pratique, la partie injouable.

Bon jeu,
Arbre

NB: merci à slim97 pour ses conseils éclairés, lesquels m'ont permis d'expérimenter cette solution, et de réaliser les exploits liés au jeu multi-joueur.

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line