Sujet : Bon anno 2011 à tous

Dans quelques heures, ce sera le début d'une toute nouvelle année avec tous les souhaits d'usage et la prise de résolutions que chacun fera.

Alors à tous ces joueurs invétérés de anno, je vous souhaite une " Bonne année 2011".

Je vous souhaite de remplir un maximum d'exploits.

Jouer aussi souvent et aussi longtemps que vous le voulez, mais souvenez vous que "la modération a bien meilleur goût".

Et pour terminer l'année en beauté, mes félicitations au joueur qui a réalisé le plus d'exploits dans ce jeu (sauf 1 du à un bug), et j'ai nommé: Slim97.

Un grand merci à tous nos administrateurs et modérateurs qui ont bénévolement fait rayonner ce site. Avec une mention spéciale pour Astaroth59 qui compile sans relâche les quêtes de tous et chacun.

Un dernier souhait: un patch de la part de Ubisoft qui éliminerait définitivement tous les petits bus restant.

P.S: attention aux petits bécots du jour de l'an, il y a beaucoup de cas de grippe et de gastroentérite de signalés un peu partout dans le monde.

Veni, vidi, vici

2

Re : Bon anno 2011 à tous

Merci Denis pour tes voeux de bonne et heureuse année 2011.
Nous t'en souhaitons de meilleurs en retour.

Si j'ai peut être le plus d'exploits, tu as sans doute le plus nombre d'heures de jeux, attention à l'addiction.

Je souhaite aussi mes meilleurs voeux à l'équipe qui a fait perduré le Forum d'Anno, et à tous les membres inscrits ou visiteurs.

Slim97

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

3

Avec quelques heures d'avance, et pour me joindre au mouvement, bons voeux à tous, et tout le meilleur pour 2011 (particulièrement la santé, car c'est bien là l'essentiel). Merci aux membres actifs pour leur participation à la vie de ce forum, et à tous (membres inscrits, visiteurs, etc) pour la confiance qu'ils nous témoignent. Merci enfin à l'équipe du site ; c'est grâce à elle qu'il est ce qu'il est !

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

Bonne année également ! Bon jeu à tous  resources_1404/honneur

Meilleurs voeux à toutes et à tous

que cette nouvelle année 2011 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter

Bon Jeu  wink

Bonne et Heureuse Année à TOUTES ET TOUS
mais peut être devrais je dire BON ANNO 2011!!!

288 articles publiés dont 23 ayant reçus un prix pour 69 voyages spatio-temporels représentant un peu plus de 800 heures de vol à la vitesse de la lumière...

Que rajouter à tout ça ?

Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence !

Que 2011 soit pleine de joie, de bonheur, de santé, de bons moments, de belles parties d'Anno, de prospérité, d'amis !

BUONO ANNO!!

bonne année et tout plein de bonne choses!