1 Dernière modification par Babajou (24-02-2011 18:46:49)

Sujet : [Problème technique] Connection multijoueur

Bonjour

Mon problème se réalise lorsque j'appuie sur 'Multijoueur/Internet',ce message d'erreur apparait

''Nom d'utilisateur ou mot de passe non valide,Veuillez contacter l'assistance''

Mais dans ''Profil du joueur'':''Gestion de profil'' je lis pourtant 'Babajou(en ligne-**********@hotmail.fr)

L'adresse email est vrai,j'ai obtenu le jeu légalement,j'ai un compte ubi valide donc qu'est ce qui se passe?

Merci pour m'avoir lu.

Re : [Problème technique] Connection multijoueur

La 1e chose à faire serait d'aller voir chez Ubisoft si ton profil est vraiment reconnu en passant par internet et non par le jeu. tu vérifies tes coordonnées et confirme. Ensuite tu pourras ré-essayer de te brancher via le jeu.

Veni, vidi, vici

Mon compte est valide car je peux me connecter sur le site ubisoft sans passer sur le jeu.

Je viens de recréer un profil et il me demande le "keycode", je n'ai pas le souvenir de l'avoir inscrit sur l'autre profil, je pense que le problème vient de là

Je viens de me connecter via mon nouveau profil, je perds les accomplissements acquis mais ce n'est pas trop grave!

Merci à tous ceux qui ont cherché à m'aider!

Super et merci de nous avoir tenu au courant.

En effet quand on active le compte la première fois, il faut inscrire le code qu'on a avec le jeu. Ce code se trouve en quelque part sur ton ordinateur mais c'est parfois compliqué de le trouver.

Pour les accomplissements ou perles acquises, si tu en étais au début, ce ne sera pas trop grave comme tu le dis. Mais normalement, tu as encore ton ancien profile que tu peux utiliser en privé si tu étais avancé en solo.

Moi, je ne joue pas personnellement en multijoueurs, mais je sais que certaines personnes adorent cela. Alors, bon jeu à toi seul(e) ou avec des amis.

Veni, vidi, vici