Sujet : De retour ...

... après un long silence pour lequel vous ne m'aurez pas tenu rigueur, du moins je l'espère.

Une création d'entreprise, de nombreuses missions à l'étranger, des clients qui bossent à l'heure où vous dormez et qui dorment quand vous avez besoin d'un renseignement urgent. Bref, tout s'est enchaîné très très vite et en un rien de temps, je me suis retrouvée le nez dans le guidon et sans une minute pour me poser ici (ou ailleurs). Sans parler du coup de folie qui m'a frappé et qui m'a poussé à m'inscrire en thèse (comme si le boulot ne suffisait pas à mon bonheur, je vous jure ...). Je reconnais sans scrupule avoir préféré consacrer mes rares moments de loisirs à ma petite tribu, à aller retrouver mon compagnon muté de l'autre côté de la terre et à dormir.

Avec l'arrivée d'une associée redoutable d'efficacité, je retrouve un peu de calme et je remets mon nez dans le monde merveilleux des villes d'Anno, histoire de dégommer de l'IA irrascible ou du corsaire.

J'espère que vous allez tous bien. Je m'en vais me promener sur le forum, histoire de reprendre le fil de l'histoire où je l'avais laissé. Je vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous lire à nouveau.

Un café ou je noie les poissons !

2

Re : De retour ...

Tiens, qui voilà :-)

Content de te revoir ici ! J'espère que tes nombreux projets t'apporteront entière satisfaction.

Au niveau du forum, tu verras que quelques changements sont intervenus ... J'espère que tu t'y retrouveras assez vite !

Arbre

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

Re : De retour ...

Bonjour. heureux de te revoir. On commençait à s'ennuyer.

Veni, vidi, vici