Sujet : Titre attribué comme membre

Je voyais dernièrement que notre ami moe2323 avait hérité du titre de "reporter officiel" dans sa description de membre et j'en suis très content pour lui.

Je pensais que normalement, notre titre évoluait selon le nombre de messages que l'on a fait sur le site, nous faisant évoluer de paysan jusqu'à noble.

Dans le cas de moe2323, on connait tous son implication pour nous faire rapport des évènements spéciaux qui arrivent dans la section de "La rumeur" et je crois que ce titre lui rendait justice.

Par contre, j'ai vu qu'un membre assez récent avait eu droit au titre de "Membre d'honneur".

Alors ma question serait: est-ce que l'on doit faire une demande spéciale pour obtenir un titre en particulier comme par exemple "Personne âgée" ou si c'est un truc aléatoire au bon vouloir des membres de la direction?

Il n'y a aucune mauvaise intention derrière cette question et merci pour la réponse.

Veni, vidi, vici

Re : Titre attribué comme membre

Bonjour Denis,

Personnellemnt je n'ai rien demandé. C'est Arbre qui m'a attribué ce titre de "reporter officiel".
Sous ton avatar, on peut lire "Noble" (du aux nombreux messages que tu postes), dans ton message tu cites "personnes agées".
Si tu fais une demande de titre "Vieille Noblesse d'Annopedia.net" j'appuirais ta demande lol  lol  lol

288 articles publiés dont 23 ayant reçus un prix pour 69 voyages spatio-temporels représentant un peu plus de 800 heures de vol à la vitesse de la lumière...

3

Les titres sont fonction du nombre de messages postés sur le forum, comme c'est la coutume. Reste que dans le monde d' Anno, et donc également sur ce forum, il arrive parfois que certains se voient gratifier d'un titre spécifique, pour une raison particulière. Les personnes qui jouissent d'un tel titre en connaissent la raison, et cette raison restera confinée dans ce qu'on appelle un "coloque singulier", dont le contenu ne peut être dévoilé. Il est bien évident que, comme tout titre honorifique, il ne se demande pas. Mais se recoit et s'accepte en toute simplicité et humilité.

wink

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

Merci pour ces explications très claires, Arbre.

@moe2323, je trouve cela sympathique "Vieille noblesse"  lol c'est mieux que vieux schnock  lol

Veni, vidi, vici

je ne permettrais pas... roll

288 articles publiés dont 23 ayant reçus un prix pour 69 voyages spatio-temporels représentant un peu plus de 800 heures de vol à la vitesse de la lumière...