1 Dernière modification par zionfloflo (23-09-2011 14:11:40)

Sujet : Accomplissement Venitien

Bonjour a tous,

D'abord j'espère que ma question n'a pas déjà été posée ailleurs mais j'avoue avoir cherché 20 bonnes minutes sans succès... (Mais je ne suis peut etre pas tres doué en recherche  tongue )

Enfait j'aimerai construire un grand navire de commerce, j'ai suffisament de praticien. Le probleme c'est que quand je clique sur mon chantier naval, ce bateau est grisé. Il est indiqué que je dois "posséderé l'accomplissement venitien. J'ai cherché dans tous les ports afin de voir si je pouvais acheter cette technologie mais rien n'y fait...

Pourriez vous m'aider?

Merci beaucoup!

Zion

ps: j'ai bien lu le passage sur les accomplissements ou on me dit qu'il faut avoir 1 praticien et quelques centaines de  resources_1404/honneur  mais ou faut il les utiliser ces points  resources_1404/honneur ?

2

Re : Accomplissement Venitien

Bonjour zionfloflo et bienvenue.

Je réponds à ta question dans le fichier Word ci joint.
Bon jeu à toi.

Post's attachments

Accomplissements Vénitiens.doc 260.5 kb, 391 téléchargements depuis 2011-09-23 

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

3 Dernière modification par zionfloflo (23-09-2011 14:45:24)

Merci beaucoup! C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de me repondre de manière aussi détaillée!

Je n'utilisais jamais ce bouton mais d'un coup tout est plus clair!

Grace a toi Slim, me voici reparti pour des heures de jeux  big_smile

Salut
Comme ]Zionfloflo je trouve pas comment avoir l'accomplissement vénitien peut on me répondre ?
Merci d'avance

5

Salut,

Slim97 a mis un lien pour répondre a cette question

DESOLE J'AVAIS PAS VUE:)