Sujet : [problème technique] Runtime error

Bonjour, bonjour

Ayant récemment voulu me replonger dans l'univers anno 1404, j'ai relancé le jeu. Malheureusement, internet avait des dératés à cette période la, le chargement de mon profil (en ligne) prenait du temps, puis une fois chargé, impossible de reprendre une sauvegarde, le jeu m'affichait le message "état en ligne" avec tout le bazar qui va avec, et les sauvegarde ne se sont pas ouvertes.

Donc je quitte le jeu est réessaye un peu plus tard, internet toujours en difficulté, le jeu commence a démarré, la fenêtre d'auto patch s'ouvre, et le jeu se lance. mais il n'a pas le temps de démarrer, un message Runtime Error apparait avec

This application has requested the runtime to terminate it in an usual way.

C'est quoi ce truc ? je me dit que le problème vient d'internet et j'attends quelque jour, le temps de régler mon problème d'internet. Mais même avec internet fonctionnant normalement, j'ai le même message.

Une solution ?

Prévoir le temps qu'il fera demain...

Présente seulement le week-end et quelques Mercredi après-midi

2

Re : [problème technique] Runtime error

Aie. Bug de programme. Je suggère de ré-installer ...

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line