Sujet : Entrepot oriental

Bonjour,
je joue depuis peu à Anno 1404;J'ai fait les campagnes jusqu' à la Vème et je suis en ce moment sur le scenario Electeur; je rencontre un probleme pour avoir accès à la construction d'un entrepot oriental; je n'arrête pas de donner des honneurs au Vizir; j'ai acces a toutes les productions et constructions du niveau "visiteur de l'Orient" , sauf l'entrepôt oriental; "(j'ai aussi environ 700 émissaires) j'ai tous les matériaux qu'il faut ... est-ce que ça pourrait être un bug ou bien il y a un truc que je n'ai pas compris  ?
Merci de votre aide car cela pénalise pas mal mes routes de commerce

2

Re : Entrepot oriental

La caravelle, navire oriental donné par Al Zahir construit des Comptoirs orientaux, les entrepôt seront du style oriental.
Tu dois actuellement utiliser des navires occidentaux pour coloniser le Sud.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

Bonjour Slim97 et merci pour l'info; je ne me souviens pas sir Al zahir m'a donné une caravelle ...

Bonjour Slim97; je ne crois pas que Al Zahir m'ait donné une caravelle .. J'ai un chantier naval oriental et j'ai
déjà construti des caravelles .. mais la case "entrepôt oriental" reste grisée ... je ne sais même pas ce qu'il faut comme matériaux pour le construire; j'ai donc construit un entrepôt occidental et ça a l'air de fonctionner ...

Il faut lui apporter des certificats achetés chez Northburg pour qu'il offre une caravelle.

Veni, vidi, vici

5

Bonjour Dominique,

J'ai recommencé le début du scénario "Électeur", voici comment commencer cette partie.

Dès que tu as tes citoyens, Nortburgh te propose ton navire amiral.
Achète le et profites pour acheter un parchemin à 50 resources_1404/pile_or

http://data.imagup.com/10/1146200562.JPG

Tu livres ce Présent à Al Zahir, il te donne une Caravelle :

http://data.imagup.com/10/1146200759.JPG

Cherche une île à coloniser dans le sud, et tu y crées un comptoir Oriental :

http://data.imagup.com/11/1146200838.JPG

Tu termines en créant un entrepôt oriental et ta première production de dattes :

http://data.imagup.com/10/1146200641.JPG

Si tu as un problème, tu peux toujours m'envoyer ta partie en cours, je la chargerai et l'étudierai.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

Bonjour Sultan, Slim97, et Denis109
Merci de vos réponses; C'est bien ça; le truc que j'avais pas compris (tout s'éclaire mais c'est vraiment stupide de ma part...) c'est qu'il faut un bateau oriental pour créer un entrepôt oriental; dans le menu "construction" nomade, à côté de la case "épices", il y a une petite case grisée "entrepôt oriental"; je pensais qu'il fallait cliquer dessus comme pour les autres produits pour le construire ... mais cette case est restée grisée tout le long du jeu.
Vizir m'a bien donné une caravelle, mais je m'en suis servie pour le commerce entre mes iles orientales;
Je suis allée coloniser l'ile orientale avant que Vizir ne me donne sa caravelle, et je l'ai donc construit avec un bateau occidental; Finalement pas trop grave car ça a bien fonctionné et j'ai terminé la partie; Si le sujet des trucs a améliorer dans le jeu est toujours d'actualité (j'en doute), je trouve dommage que une fois la partie terminée, on n'ait pas la possibilité de continuer à la développer un peu plus, juste pour le plaisir; J'adore ce jeu et je trouve ce Forum tres utile (et très sympa) Merci encore !

Quand arrive la fin de la partie, il me semble qu'on a la possibilité de continuer. Surveille bien ce qui est indiqué.

C'est sur qu'en partie libre, on peut continuer, par contre, je ne me souviens pas de tous les détails pour les scénarios.

Veni, vidi, vici

Bien sur qu'on peut continuer , on a soit la possibilité de terminer la partie mais on peut également les continuer.

Souffre d'annophilite aigue !