1 Dernière modification par Le Grand DIC (15-04-2012 17:42:29)

Sujet : Problèmes d'installation

Bonjour

J'ai acquis tout à fait légalement (Amazon) la version gold édition de Anno 1404. Dans la boîte il y a une clé d'activation. Lors de la procédure d'installation sur un 1er PC, (W7 32 bits), lorsque j'arrivais sur l'installation de Venise, j'avais un message me disant que la clé n'était pas valide.
Après avoir annulé, j'avais néanmoins pu lancer la partie "normale" sans problème.

J'ai réinstallé une nouvelle machine avec plus de mémoire et suis passé en W7 64 bits. J'ai toujours le même problème de clé. Mais lorsque je clique sur autorun.exe, j'ai une mise à jour qui se déclenche (239 Mo). Lorsque celle-ci est terminée, c'est Venise  qui se lance. Plus moyen d'accéder à la partie de base. J'ai tout désinstallé et réinstallé deux fois.

Si je vais sur le dossier d'installation, je vois bien Anno4. exe et Addon.exe. Mais quand je clique sur Anno4.exe, la partie principale se lance avec un horrible bandeau sur trois lignes "Optimus demonstration / NVIDIA confidential / Not for release or distribution"

Je ne suis que moyennement intéressé par Venise qui me semble un peu compliqué. Comment faire pour lancer le jeu principal. Je précise que comme l'installation n'a pas pu aller à son terme, je n'ai pas d'icône sur le bureau ...

Comment puis-je me procurer une clé d'activation (je ne demande pas ici cette clé et ne cherche évidemment pas à pirater le jeu !)
Où puis-je trouver du support ?

Merci pour votre aide.

DIC

Re : Problèmes d'installation

Salut,

tu pourrais essayer de contacter Ubisoft. De même si tu a acheté le jeu à Amazon (pas un vendeur tiers) et que tu est encore dans la fenêtre de retour , renvois leur le jeu il te sera remboursé ou échangé , au motif que la clé est invalide.

Après pour en revenir à Venise , via celui-ci tu peux accéder aux scénarios du jeu de base(la campagne je ne sais plus).

Souffre d'annophilite aigue !

Merci de ton aide. EN fait, c'est ce que j'ai fait Je suis allé sur le support Ubisoft. Là j'ai vu dans la FAQ que ma clé n'était pas une clé Ubisoft mais "Just for Game". Le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de les contacter. Le site est "interdit" !!

J'ai acheté ce jeu chez Amazon que j'ai contacté. J'ai déjà eu - un dimanche ! - une réponse personnalisée. J'en saurai plus cette semaine.

Merci encore.

DIC

En théorie ils te le reprendront ,enfin c'est ce qu'ils ont fait quand le même genre de choses m'est arrivé.

Souffre d'annophilite aigue !