51

Re : Présentation des nouveaux inscrits et Sondage sur votre âge

Pour les premiers, ils étaient espacé d'un multiple de 99 ans.
Le 2070 sort de ce schéma.
Sinon, bienvenue, pour pas trop flooder.

Méfiez-vous de l'eau qui dort.

52 Dernière modification par Hurikan (23-11-2011 20:26:19)

Hello,

je suis nouveau par ici alors une petite présentation s'impose !

C'est mon troisième anneau. J'ai pas mal jouer au 1404 Venise, et un petit peu à 1701.

Sinon, IRL, je suis étudiant en électronique (systèmes embarqués), j'ai 21 ans et j'habite en Suisse.

Voila, au plaisir de faire votre connaissance.

A+

53

On dit Anno et non 'anneau' ... Mais ceci dit, bienvenue sur notre forum. N'oubliez pas de prendre connaissance des regles de fonctionnement. Sur ce ... Bon jeu.

54 Dernière modification par ScaroL (23-11-2011 20:29:56)

Oui mais avec l'accent ça fait anneau!
Bienvenue la Suisse wink

"Achetez à crédit et vendez comptant"
Anonyme

55

Oulà...je devais être à l'ouest pour écrire anneau au lieu d'Anno !

Règles lues et acceptées smile

56

Hurikan a écrit:

Oulà...je devais être à l'ouest pour écrire anneau au lieu d'Anno !

Règles lues et acceptées smile

Tolkien est partout ...

57 Dernière modification par FFFone (25-11-2011 09:33:11)

Salut tout le monde !

Annopedia m'a déjà bien aidé pour les chaînes de production pour Anno 1404 alors je suis bien content de retrouver la petite équipe sur Anno 2070 big_smile

Sinon, je m'appelle Franck et avant de découvrir Anno 1701 l'an dernier (puis Anno 1404), j'étais principalement sur Counter Strike et Guitar Hero tongue

Au plaisir de vous lire wink

58

Bonjour à tous,

Je me présente: Ricardo, 27 ans, Business Analyst sur Paris.

Cela fait déja longtemps que je traine sur Annopedia. Ce site restant pour moi une réference en la matière et m'ayant beaucoup aidé à optimiser mes villes et chaines de production j'ai décidé de venir partager avec vous cette passion commune qui nous anime!

Vous l'aurez compris, je suis un grand fanboy d'Anno 1404 et incontestablement d'Anno 2070. Je trouve ce jeu vraiment bien réalisé, tant sur le plan mécanique que graphique.

Au plaisir d'échanger avec vous.

59

Bonjour et bienvenue !

60

Bonjour,

Je me présente : Kwyna et Galaté IG. Fan de MMO (Wow, Wahrammer,...) et de jeux de gestion (Civilisation, ..) me voici sur Anno 2070 avec beaucoup d'attentes.

Sinon je m’appelle Amandine, j'ai 25 ans et j'habite à Blois.

Au plaisir de longues discussions avec vous.

61

Bonjour à tous,

Samuel 25 ans, assistant social en Auvergne.
Gros fan de jeu de stratégie en temps réel et tour par tour (du 1er C&C à Shogun 2 avec un énorme temps de jeu sur civ (sauf le 5) et tous les city builder  du  1er ceasar à ce magnifique anno 2070)

62

Salut a tous,

Totched, ou Christophe 37 ans région de Marseille, comme beaucoup fan de Anno depuis plusieurs années. Je suis ravi de la sortie de 2070. Pour dire, moi qui m'était juré de ne plus jamais avoir d' OS windows sur mon pc, j'ai fais une petite place sur mon HDD juste pour ce jeux.

Bon jeux a tous.

63

Bienvenue aux nouvelles têtes alors

64

Salut à tous,

Da_Polux7, étudiant à Paris en anglais et fan de jeux de simulation. Je cherchais avant tout un forum pour suivre de plus près l'actu du jeu et aussi voir les points de vues d'autres joueurs.

Sinon pour le moment je suis Tycoon, ma conscience écolo (tri sélectif, transports en commun etc..) c'est en IRL pour le moment.

65

Bonjour à tous,

Petit belge, aimant les Anno et les Settlers.

66

Bienvenue.

67 Dernière modification par Kohlastrasz (27-11-2011 22:19:36)

Bonsoir,

Je lis votre forum depuis un petit temps, et j'ai fini par m'inscrire après avoir floodé un de vos membres roll (Kikifo) de quelques questions.

Etant un homme de l'ombre donc naturellement discret, je n'aime pas les présentations, mais je m'y plie de bonne grâce.
Je suis Kohlastrasz, un type lambda qu'on trouve à la pelle dans la rue de 25 ans qui est né dans la marmite de jeux vidéos !
J'ai commencé par Pong, Car, Bio menace, Oxyd  (Mon dieu, ce jeu, j'ai jamais réussi à le finir.. Bon j'avais quoi ? 8 ans ? tongue) et d'autres jeux de ce genre pour me diriger vers les jeux de rôles dont je suis un immense fan (Morrowind, Planescape Torment, Fallout, Baldur's gate etc.) mais aussi les jeux de stratégie comme Warcraft II, âge of empire, Heroes Migth and Magic III, Age of Wonders Shadow magic  et j'en passe des belles. Bien entendu les mmo y comptent comme wow (erm) T4C cool et prochainement Swtor. Ainsi que quelques wargames comme Europa Universalis III, Heart of iron III

Et Anno dans tout ça ? Je suis tombé un beau jour sur le 1602 et je l'ai plus jamais lâcher.  Et depuis la découverte de ce trésor, j'ai suivi son évolution avec interêt sauf le 1404 où j'ai hélas pas trop joué, mais je me rattrape sur le 2070 que j'adore décidément malgré ses quelques défauts comme le manque de décors..

En règle général, je suis plutôt vieux jeu avec les jeux (erf la répétition) car les nouveaux sont soit en kit, soit optimisé comme ma belle-mère (qui n'existe pas, heureusement. cool ), soit je les aime pas, mais heureusement qu'il y a des perles rares comme Anno, the Witcher 2, Limbo, Minecraft, par exemple.

Bref, je pourrais passer des heures à citer les jeux dont j'ai joué, dont j'aime, ou non.
Hormis les jeux-vidéos, ma grande passion est l'Histoire, surtout celle de l'Empire Byzantin. Il y a aussi l'astronomie, enfin j'ai pas de matériel, je lis plutôt les choses à ce sujet ou je regarde les photos de ceux qui ont des télescopes. Bien entendu, la lecture fait partie de mes grandes passions, que ça soit du manga (Vinland Saga par exp) aux romans du King, en passant par les comics sur Star wars...

Voilà..

A bientôt sur le forum !

PS : Paye ton vieux pavé mal rédigé.

\\o Accomplissements Anno 2070  \o/ < Normal > : 89/113 < Défis > : 19/32 < Secrets > : 40/55 o//

68

Bonjour les gens ;-)

ohyeahman, mais déjà pris alors j'ai rajouté le "sir" comme pour le xbox live big_smile

Age of empires, empire earth, différents command&conquer (generals, mon préferré), simcity, sims, call of duty, medal of honor, et pleins d'autres... (la liste est fort longue ;-) )

Actuellement : desert-operations, world of tank, empires&alliés (facebook) et donc anno2070 appartenant à la série anno que je ne connaissais pas il y a encore une semaine... Mais je ne regrette pas mon investissement pour le moment :-p

Mon problème c'est qu'aujourd'hui je suis pas mal occupé (élève ingénieur + admin réseau dans une ssii), je vis à Lille, me prénomme Vincent et ai 23 ans.

En fait, à l'origine (il y a une bonne semaine), je me suis renseigner afin de trouver un jeu mmostr, style une carte gigantesque, avec des dizaines de joueurs, pour des partie de plus de 10/20 jours. Mais pas trouvé... pas encore trouvé ! Car ça arrivera un jour, je n'en doute pas ;-)
Et du coup, un collègue m'a parlé de ce jeu et comme j'étais frustré de n'avoir trouvé mon mmostr, j'ai acheter anno2070 sans trop savoir... Mais comme dit plus haut, je ne regrette pas pour l'instant et j'ai même été étonné yikes

Je compte bien connaitre le jeu avant de me lancer en multi, mais comptez sur moi pour m'y lancer ;-)

Bon jeux à vous tous !

69

Bonjour, bienvenue et ... bon jeu !

70

Bienvenue sur annopedia.

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.
Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel

71

'Jour.

Vu que j'ai pas envie d'raconter trop ma vie... Breith, 23 ans, étudiant en M1 de mécanique à Grenoble et fan de RTS se mettant progressivement à la gestion pure avec Anno 2070 (j'avais que survolé les précédents épisodes, pas trop fan de l’ambiance contrairement à celui-là).

72

Bienvenue a vous tous.

PS : Kohlastrasz, SWTOR, complètement d'accord, il est bien cool.

73

Bonjour à tous

je m'appelle ZeN et j'ai joué à tous les annos, mais je n'ai vraiment terminé que 1404 smile

A bientôt ingame

74

Hello,

Thib, 25 ans, (Thrawninioub IG) qui va partager ses prochains mois entre SWTOR, Anno2070 et un petit HoN de temps en temps. J'adore les jeux de gestion, mon favori jusque ici reste SettlersII (qui a été mon premier jeu evar sur PC quand j'étais ado; mon papa a préféré me prendre ça plutôt que Doom, vu l'age que j'avais, et je l'en remercie tous les jours!), mais après certaines journées de travail, de la destruction de mobs sans trop réfléchir ça fait vraiment du bien.

J'ai pour le moment fini la campagne et je vais attaquer les missions. J'aimerais bien faire un peu de multi un de ces quatre, une fois que j'aurais trouvé comment le faire marcher >.<

q+ IG.

T.

75

Bonsoir à tous cool

Petite présentation,j'ai 24 ans (dans 5 jours^^),je suis Administrateur réseau,donc informaticien et j'habite au bord de la Méditerranée à 10 km de Montpellier.
Je joue à Anno depuis le 1503 et depuis je suis devenu fan,mon préféré reste le 1701,j'ai beaucoup moins joué au 1404 à cause des études et du manque de temps et avec plaisir,je découvre le 2070 et c'est un vrai plaisir d'être passé dans le futur,j'adore ^^
Voilà,au plaisir d'échanger avec d'autres fans. tongue