26

Re : [Sujet unique][Chap2 Miss3] Solidarité

@ Scrat,
Voici un screenshot choisi un peu au hasard. Je n'ai rien conservé de la campagne.
http://data.imagup.com/12/1140494960.jpg
L'agglomération tech n'est pas encore à son maximum. Je compte boucher les trous dès que j'aurais de quoi alimenter davantage ces éternels affamés. J'ai dû mettre l'hôpital au milieu parce que je manque de place à l'extérieur, lieu où je l'installe d'habitude. Mes blocs comptent 8 ou 10 maisons, ce qui permet d'installer pas mal de monde sans développer un second centre urbain. Il y a certainement mieux, mais c'est déjà suffisant pour obtenir rapidement des revenus. Soit dit au passage, les techs sont moins "rentables" que leurs petits camarades.
Si tu recommences la mission, prends le temps de bien considérer l'emplacement de ta ville en songeant à tirer partie de l'espace pour loger un max de techs.

http://img213.imageshack.us/img213/3006/dde32276a740741e170901a.jpg

27

hello
j ai eu du mal mais j 'ai réussi à terminer la mission 2 du chapitre 2

Mais voilà une fois terminée je retourne sur la liste des missions et la mission 3 est grisée
Quelqu un a  t-il rencontré ce problème ?

Merci

28

Hello tout le monde,

J'ai un soucis sur cette mission...
- J'ai réussi à ré-alimenter l'île en combustible Uranium
- J'ai pris le controle de l'île au nord-est
- J'ai envoyé une drone de reconnaissance dans le cœur de l'île au nord ouest
- mais là je dois montrer les preuves au Pr Deri (SAAT) via le menu diplomatie, sauf que je ne l'ai pas dans mes contacts (j'ai les Ecos et les Tycoons) mais pas lui... donc je suis bloqué et pourtant j'ai fait du commerce dans les 2 sens avec lui donc je ne sais pas quoi faire de plus.

Quelqu'un a une idée?
Merci @++

29

En fait, tu dois contacter le patron des Tycoons, et la boss des Ecos : c'est à eux que tu dois montrer les preuves ... pas au Dr. Devi (enfin, je crois).

30

Arbre a écrit:

En fait, tu dois contacter le patron des Tycoons, et la boss des Ecos : c'est à eux que tu dois montrer les preuves ... pas au Dr. Devi (enfin, je crois).

Arbre tu as les branches qui se mélangent lol même si tout les 2 ont une coupe garçon big_smile
La boss des Tycoons Skylar Banes , et le patron des Ecos Seamus Green ?

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.
Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel

31

Il me semble qu'il n'y a pas d'île avec du combustible d'uranium dans le chapitre 2.

Tu ne te mélangerais pas avec le chapitre 3 mission 2 par hasard....quand Rufus Thornes nous donne l'île de Splindberg qui a de l'uranium et ensuite son île nord est avec ses habitants.

Et c'est quoi cette histoire de drone de reconnaissance pour le Dr Deri?

Ça semble un beau méli-mélo, tout ça.

Dans le chapitre 2, le Dr est soit sous l'eau ou au dessus avec son Ark.

Dans le chapitre 3, il arrive à la mission 3.

Alors, je vous laisse démêler le tout.

Et bon jeu.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

32

Ah ok, en fait je l'avais fait, mais il faut insister car il y a plusieurs étapes pour leur montrer les preuves.

Merci @ Arbre

@denis109 je vais vérifier tout ça... (c'est possible roll)

33

Pour info, il s'appelle Dévi...
Autre info, dans la compagne les VIP ne se montrent pas. C'est bien Yana pour les Écos et Thorne pour les Tycoons. Arbre a les branches en ordre wink !

http://img213.imageshack.us/img213/3006/dde32276a740741e170901a.jpg

34

Oui, oui. J'ai les branches en ordre : dans la campagne, les boss sont Yana et Thormes. Les deux autres cocos viennent plus tard tongue

35

Il ne peut pas avoir 2 boss sauf pour le chameau big_smile j'ai bien fait de mettre un point d'interrogation roll

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.
Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel

36

Bonjour,
Help please
Où lâcher le drone de reconnaissance ?

J'ai trouvé l'île au Nord Est où j'ai détruit les tourelles, j'ai mis un entrepôt  dessus. Je ne sais pas d'où je dois faire partir le drone. Est ce de cette île?
J'ai essayé de m'approcher de l’île que Father occupe au Nord Ouest avec mes vipers, je me suis fait descendre et impossible de lâcher le drone de reconnaissance!

On me demande de fournir das alicaments et du carbone à Ryan de la réserve Eden au nord, mais lorsque que je me présente à son entrepôt, la quête ne s'accomplit pas, je peux juste lui vendre les marchandises sans plus .

Merci pour vos conseils

37

prend ton sous marins et passe par dessous a partir du gauche de l'ile.

"Manipulation du bilan écologique"

http://www.zimagez.com/miniature/imageannogrand.png

38

Merci de ta réponse
j'avais chargé le drone d'exploration sous marin dans un viper, je vais le charger dans mon catamaran sous marin et passer par le nord pour voir...

39

Chapitre 2 Mission 3 Solidarité... Preuves du plan de FATHER

Je coince... 3 preuves sur 4 roll

-J'ai mis un entrepôt sur l’île à uranium
-J'ai détruit les canons que FATHER avait sur l’île antenne relais et installé un entrepôt dessus
-Je suis rentrée faire un scan avec mon drone sur l’île de Father où il y a les missiles nucléaires
-J'ai réussi à convaincre le patron Tycoon

Mais il m'est impossible de convaincre la patronne des Ecos: il me manque une preuve. Je suis sensée aller sur une île Eco ou je dois livrer des produits d'une quête à un ingénieur Ryan, mais il ne récupère pas la quête et il me dit juste " qu'ils ont vu ce que FATHER a fait à l'écosystème de CORE et qu'ils étaient impuissant" ... depuis je tourne en rond.
Et en regardant la quête à réaliser , la croix se place sur l'île Eco de Ryan , que faut-il faire?

Au secours, please H.E.L.P sad

40 Dernière modification par pviana22370 (11-03-2012 09:27:17)

Bonjour a tous cool

Je suis bloqué et si quelqu'un pouvait m'éclairer dans ma quête, je suis bloqué pour la construction du Viper, j'ai le chiffre 7 en rouge en face un onglet bateau ... et cela fait 2 jours que je cherche sans trouver ....

Merci à tous pour vos contributions d'un jeunot qui vient de se mettre sur Anno2070 (5 jours seulement) ... Je suis drogué !!! merci

Pviana22370

***** Merci MOE2323 ****

41

Bonjour.

Le chiffre dont tu parles est le nombre de points militaires. Il est déterminé par la population.
Si il est en "rouge" c'est que tu n'en as pas assez. Deux possibilités, soit tu possèdes de nombreux navires (et oui chacun  d'eux "pompent" des points militaires, même les navires de fret), soit ta ville n'est pas assez grande.

Il faut donc que tu agrandisses ta ville en construisant plus de maisons (ou en les faisant évoluer) pour avoir plus de population. Les points militaires augmenteront alors automatiquement et tu pourras construire le Viper.

Bon jeu.

Une tranche de fromage ça vous tente?

Accomplissements :   "Normal" : 132/132          "Défis" : 52/52          "Secrets" : 69/69

42

moi aussi je suis bloqué dans cette mission mais pas au meme endroit
moi je bloque après : a partir du moment où il faut apporter 4 preuves à propos de f.a.t.h.e.r

merci de créer un tuto par exemple

43

nono3t a écrit:

moi aussi je suis bloqué dans cette mission mais pas au meme endroit
moi je bloque après : a partir du moment où il faut apporter 4 preuves à propos de f.a.t.h.e.r

merci de créer un tuto par exemple

je pensais en avoir vu un. Il faudrait que je rejoue la campagne pour t'aider hélas je ne me souviens plus mais tu trouveras certainement de l aide ici smile

J'en suis sidéré ! ( Trenchie )

44 Dernière modification par Akbar1961 (05-07-2012 13:34:11)

Bonjour à tous les gens "coincés" je  vais refaire cette partie de la campagne immédiatement et essayer de vous éclairer. Je ne me souviendrai (théoriquement lol car moi aussi comme Jeanne Moreau, j ai la mémoire... ) uniquement en la rejouant.

45 Dernière modification par Akbar1961 (05-07-2012 13:35:08)

Blue_Manta a écrit:

-J'ai détruit les canons que FATHER avait sur l’île antenne relais et installé un entrepôt dessus
-Je suis rentrée faire un scan avec mon drone sur l’île de Father où il y a les missiles nucléaires

Mais il m'est impossible de convaincre la patronne des Ecos: il me manque une preuve. Je suis sensée aller sur une île Eco ou je dois livrer des produits d'une quête à un ingénieur Ryan, mais il ne récupère pas la quête et il me dit juste " qu'ils ont vu ce que FATHER a fait à l'écosystème de CORE et qu'ils étaient impuissant" ... depuis je tourne en rond.
Et en regardant la quête à réaliser , la croix se place sur l'île Eco de Ryan , que faut-il faire?

Rebonjour ! Théoriquement tu apprends avec la quête que father a volé aussi la technologie des shields. Est-ce qu'il te dit ça, l'ingénieur, ou pas ?

46

alors est-ce que quelqu'un a une solution à mon problème?
ludwig35 as-tu rejoué la mission pour m'aider?
je perd tous mes navires et impossible de mettre les entrepots demandé sur les deux îles gardées par f.a.t.h.e.r.

merci +++++++ pour votre aide : j'en ai grand besoin
cela fait une semaine que je tente de résoudre ce mystère!!!!!!!!!!!!!

47

L'île avec la station météo (nord-est), tu détruis les défenses maritimes 3 vipers, 1 bateau commando et des aller-retour pour réparer entre chaque destruction de défense.

L'ile avec les missiles (nord-ouest), tu y vas avec un sous-marin en plongée avec le nécessaire pour construire l'entrepôt. Tu sors de plongée dans le chenal et construis en vitesse l'entrepôt, puis replongée si tu ne veux pas perdre ton sous-marin.

48 Dernière modification par Akbar1961 (10-07-2012 09:19:11)

@Nono  pour tes navires, tu as la réponse de bouli en dessous.
Pour la campagne j'ai effectivement recommencé mais mes paramètres sont mauvais. il faudrait que je reprenne TOUT. Je l'avais faite évidemment au début sans grandes connaissances il y a 6 mois lorsque j'ai acheté le jeu.  Mais je t'avoue que tout reprendre m'est relativement fastidieux. Je vais le faire en accéléré si possible.

49

Ludwig35 a écrit:

@Nono  pour tes navires, tu as la réponse de bouli en dessous.
Pour la campagne j'ai effectivement recommencé mais mes paramètres sont mauvais. il faudrait que je reprenne TOUT. Je l'avais faite évidemment au début sans grandes connaissances il y a 6 mois lorsque j'ai acheté le jeu.  Mais je t'avoue que tout reprendre m'est relativement fastidieux. Je vais le faire en accéléré si possible.

je suis a ce chpitre au cas ou tu passerais par la..je regarde..

50 Dernière modification par Ludwig35 (10-07-2012 12:34:11)

Ludwig35 a écrit:
Blue_Manta a écrit:

Rebonjour ! Théoriquement tu apprends avec la quête que father a volé aussi la technologie des shields. Est-ce qu'il te dit ça, l'ingénieur, ou pas ?

deja je viens de remarquer un bug. Ryan te demande 5 carbones et 10 boissons alicaments ( regarde l icône c est une erreur, il sagit de boissons energisantes en fait ) peut être est ce ce qui t'as échappé. Je continue la mission smile