51 Dernière modification par Ludwig35 (10-07-2012 13:20:22)

Re : [Sujet unique][Chap2 Miss3] Solidarité

Ok c'est fait. Bien..Une fois les quêtes correctement réalisées. Pernez votre sous marin pour ceux qui ne l'on pas fait en prenant soin d'y placer un mask' d 'invisibilité plus le drone de reconnaissance ( tout cela à développer dans le labo ). Partez avec votre sous marin à gauche ( évidemment évitez la flotte de father). Placez vous vers les "portes de l ile". Eve va vous signaler une faille possible et de vous engager. Activez le mask Invisibilité, entrez dans la baie et construisez immédiatement l ' entrepôt .Placez y votre drone de reconnaissance. Activez le bien évidemment. La dernière preuve est acquise ( les missiles de Rufus) . Davy vous demandera de contacter à nouveau Rufus et Yana.  Ouvrez le menu diplomatie Discutez apportez les preuves et demandez bien évidemment le soutien  et le tour est joué. smile

J'en suis sidéré ! ( Trenchie )

52

Ce serait " sympa" de nous dire si nous avons été ou non de bonne aide .... hmm

53

oui pardon
merci pour ton aide, cependant , je n'ai toujours pas fini la mission je me fais détruire mes bateaux à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!

54

Où te fais- tu détuire tes bateaux?

55

sur l'île nord-ouest

56

nono3t a écrit:

sur l'île nord-ouest

C'est l'île avec les missiles.
Nous t'avons dit d'y aller avec un sous-marin en plongée de préférence équipé d'un masque d'invisibilité.

Si c'est l'île au nord-est avec la station météo (si j'ai bon souvenir), il suffit d'y aller avec 3 vipères.
La technique est la suivante.
- Grouper les 3 vipères pour pouvoir les sélectionner d'une seule touche
- Aller à l'est de l'île dans la zone libre hors de portée des défenses portuaires
- Attaquer avec le groupe la première défense
- une fois détruite, battre en retraite et aller faire réparer
- reprendre le même cycle pour les autres
Si un bateau est trop amoché à un moment donné, le faire quitter l'attaque avant sa destruction et l'envoyer se faire réparer