1

Sujet : Ruines sous marine

Je pense que vous avez tous remarqué qu'il y a sous l'eau des ruines, j'aimerais savoir à quoi elles servent (je n'ai pas développé mes techs énormément, je suppose que je pourrai restaurer ces ruines en ayant plus de techs)

merci pour vos réponses

2

Re : Ruines sous marine

elles servent à fabriquer les modules de construction

3

Oui on peut les recycler pour en faire des modules de construction, mais moi je conseillerais de les laisser, ça fait des screenshots plus jolis. smile

Amicalement, Florent smile
https://florentpoujol.fr

4 Dernière modification par dave8888 (28-11-2011 23:05:14)

Il y a aussi parfois de "vraies" ruines, où se cachent quelques prototypes pour la recherche.

Accomplissements Anno 2070 : 'Normal' >>> 97/119 (81,5%), 'Défis' >>> 23/35 (65,7%), 'Secrets' >>> 39/57 (68,4%) [26/05/2012]

5

Bonsoir, effectivement les "vraies" ruines cachent des prototypes utilisables par l'académie Tech.

Par contre j'ai l'impression, en tout cas sur ma campagne, qu'il n'y a qu'un prototype par ruine hmm
Est-ce pareil pour vous ?

6

En fait, si tu as en IA, Hiro ebashi, en payant pour un "scanner technologique" on peut trouver de nouveaux artecfacts dans ces ruines.

Accomplissements Anno 2070 : 'Normal' >>> 97/119 (81,5%), 'Défis' >>> 23/35 (65,7%), 'Secrets' >>> 39/57 (68,4%) [26/05/2012]

7

Bonjour Dave8888,

Je viens de tester sur ma campagne.
Une fois activé, l'argent disparaît bien, il me dit que les emplacements sont indiqués sur ma map mais rien du tout sad

8 Dernière modification par dave8888 (03-12-2011 10:25:37)

Il faut prendre votre sous-marin et foncer dessus sur les ruines indiquées.

9

r.memphis a écrit:

Bonjour Dave8888,

Je viens de tester sur ma campagne.
Une fois activé, l'argent disparaît bien, il me dit que les emplacements sont indiqués sur ma map mais rien du tout sad

Tu as à gauche de ton écran, dans la partie "quêtes en cours" une icone de Hiro. Quand tu passes ta souris dessus, les emplacements des ruines sont indiquées sur la mini-carte, comme pour une quête.

Tu n'as plus qu'à déplacer un sous-marin vers le plateau en question, plonger puis clic droit sur les ruines pour récupérer un artefact.

Dis-nous si ça fonctionne.

10

Tchibou a écrit:

Tu as à gauche de ton écran, dans la partie "quêtes en cours" une icone de Hiro. Quand tu passes ta souris dessus, les emplacements des ruines sont indiquées sur la mini-carte, comme pour une quête.

Tu n'as plus qu'à déplacer un sous-marin vers le plateau en question, plonger puis clic droit sur les ruines pour récupérer un artefact.

Dis-nous si ça fonctionne.

Bonjour à tous, je viens de tester à l'instant dans mon scénario "Monument" terminé puis "transformé" en partie continu.
Ça ne marche toujours pas... J'ai bien les 2 flèches sur les ruines mais mes sous-marins ne trouvent rien hmm

11

Et si tu plonges, tu dois au moins pouvoir les voir sur les plateaux sous-marins, ces ruines. C'est le cas ou pas ?

12 Dernière modification par r.memphis (03-12-2011 18:20:24)

Tchibou a écrit:

Et si tu plonges, tu dois au moins pouvoir les voir sur les plateaux sous-marins, ces ruines. C'est le cas ou pas ?

Nope ! Là par exemple je suis dans la mission 3 de l’évènement mondial "Terreur Atomique", j'en ai trouvé 2 mais elles ne sont ni indiquées sur la carte ni sur les plateaux sous-marins hmm

---
Edit : en fait, je viens de découvrir qu'il y avait 2 sortes de ruines ...
    - Celles qui se trouvent au milieu des "Tas de gravats sous-marins" sur les plateaux
    - Celles qui sont au beau milieu de nul part avec une flèche dessus et indiquées comme des "Installation de recherche coulée"
---