1

Sujet : Réparation avions

Bonjour bonjour,

J'ai construis des avions, ils sont presqu'en permanence à l'aéroport, j'en ai un qui a un peu morflé lors d'une sortie, et il ne se répare pas dans l'aéroport...

J'ai du louper quelque chose ?!?

2

Re : Réparation avions

Etrange, en effet... Les avions refont le plein et sont réparés une fois posés à l'aéroport.
Tente de le faire décoller et de le reposer pour voir si ça change quelque chose.

3

Ah étonnant, j'ai créé un aéroport sur une autre île (je voulais une meilleure position pour mon aéroport) et paf ! Lors du transfert des avions, une fois sur leur nouveau aéroport, ils se sont mis à se réparer...

4

Il faut que l'aéroport soit relié par la route au dépôt le plus proche, est-ce que ça pourrait être le problème ? (Moi qui jouait à Tropico avant Anno, j'ai beaucoup de mal avec les routes neutral )

5

Non car mes nouveaux aéroports ne sont pas reliés aux route et ils font maintenant bien leur travail.

6

ohyeahmansir a écrit:

Non car mes nouveaux aéroports ne sont pas reliés aux route et ils font maintenant bien leur travail.

Normalement il faut que l'aéroport soit relié à une route pour que le petit camion puisse aller chercher du carburant... Sinon tu devrais être en panne sèche !

7

C'est pas faux...

Pas eu le temps de vérifier, je n'ai fait qu'une ou deux sorties depuis que j'ai déménagé mes aéroports...

Et je ne pourrai plus le faire car j'ai malencontreusement effacé ma sauvegarde... (30/40h de jeu grrrr, et je commençais à développer mes recherches...)