1 Dernière modification par Arbre (21-03-2012 21:54:33)

Sujet : Types de routes Ecos

Salut,

J'ai évolué au stade ingénieur Eco et à ce moment-là, j'ai accès à différents types de route : route , autoroute et boulevard vert.
Je me demande si je ne dois pas réserver l'autoroute pour les usines et le boulevard pour les habitants.

2

Re : Types de routes Ecos

Les habitants peuvent se contenter des routes normales, mais ta ville sera plus jolie avec le Boulevard Vert.
En mettant le Boulevard vert pour tes habitants, les services de secours arrivent un peu plus vite sur place.

Le Boulevard Vert améliore la vitesse de déplacement des véhicules, et perso. je les utilise aussi pour mes usines.

3

Globalement les routes plus rapides sont plus intéressantes . Evidemment , pour l'industrie c'est sympa d'avoir des voies de communication rapide , ça permet d'aller récupérer les matériaux plus rapidement et d'avoir une production constante. En ville c'est très intéressant quand il y a des incendies notamment!

Après ça peut être vraiment gourmand en ressources si tu as une grand ville avec un réseaux routier dense!

Souffre d'annophilite aigue !

4

Les boulevards vert permettent à tous les véhicules d'aller aussi vite que sur les autoroutes.
1 carreau d'autoroute c'est 25 resources_2070/credit , 1 carreau de boulevard vert vaut  30 resources_2070/credit
Plus cher, mais plus beau... les boulevards vert apportent de la satisfaction à Yana Rodriguez, contrairement aux autoroutes (elles les déteste)

Voilà

"Couper la tête d'un D-vore, c'est lui en faire repousser deux"

5 Dernière modification par Arbre (21-03-2012 21:56:22)

Merci encore j'avais des doutes.
Sinon les boulevards verts font-ils de l'effet uniquement aux Ecos, ou également aux Tycoons et Techs ?

EDIT : message corrigé ; attention à l'orthographe ! merci !

6

Tycoon je ne crois pas, mais il me semble que pour les Tech c'est la même chose (du moin pour l'effet écolo). Quoi qu'il en soit cela reste toujours des autoroutes plus zolie big_smile

"Couper la tête d'un D-vore, c'est lui en faire repousser deux"