1

Sujet : Bugs du jeu

Un 1e bug trouvé, est le fait que le jeu n'attend pas qu'on démarre (démarrer la mission) si on charge une partie, il entre directement dnas le jeu. Donc, pas plaisant si on s'était absenté.

Un gros bug que je n'avais pas remarqué sur le moment : au niveau "génies", les articles à leur fournir dans mode de vie, ne sont pas affichés....

Si vous en avez trouvez d'autres ou des solutions, les inscrire dans ce nouveau sujet.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

2

Re : Bugs du jeu

"Un 1e bug trouvé, est le fait que le jeu n'attends pas qu'on démarre (démarrer la mission) si on charge une partie, il entre directement dnas le jeu. Donc, pas plaisant si on s'était absenté."

C'est pas un bug, puisque ça se produit à chaque chargement de partie; c'est en effet désagréable !

Prévoir le temps qu'il fera demain

http://imageshack.us/a/img822/6043/accompli.png

3 Dernière modification par denis109 (12-10-2012 15:48:35)

Bug réglé pour les "génies":
si relance la partie, toujours le même problème,
mais si je ferme complètement le jeu et relance anno, là tout redevient normal.
Désolé pour la mauvaise information mais si ça vous arrive, vous saurez quoi faire.

Pour l'autre, je crois que slim97 a raison, c'est nouveau avec 2070, la partie se lance automatiquement sans attente.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

4

En parlant de bug du jeu :

Je viens de terminer la mission unique "guerrier de l'environnement" (je crois qu'elle s'appelle comme ça) - celle où on doit avoir une écologie à 1000 pts pendant 5 minutes...

Le "chrono" se termine, et là où d'habitude il y a la petite vidéo de victoire PUIS le choix de la faction à qui l'on décerne les points et bien dans mon cas : RIEN, NIET, NADA, QUEDAL !!! Mon jeu s'est mis en pause tout seul...

J'ai pourtant bien gagné la partie (puisqu'il y a le médaillon affiché dessus dans le menu des missions uniques).

J'avais pris soin quelques secondes avant de gagner la partie de faire une sauvegarde, et même quand je reprends la partie avec la sauvegarde, je ne peux pas décerner les points à la faction...
TANT D'HEURES DE JEU POUR RIEN ???? yikes mad nooooooooooonn !!!!
Dites-moi qu'il y a une solution !!!!
(Saleté de Yana... je peux déjà pas me la piffrer celle-là)

sad

5

sarahnanou a écrit:

(Saleté de Yana... je peux déjà pas me la piffrer celle-là) sad

Ahhh les filles toujours jalouses ! tongue

Dans les missions, j'ai également eu ce genre de bug. Pas de vidéo, une pause longue, mais les les points de carrière et les accomplissements sont quand même distribués, donc pas d’inquiétude c'est l'essentiel.
Une fois ré-téléchargé la partie, de mémoire, on a plus de point de carrière. C'est une seule fois.

A+ Nico

J'adore le nombre de secrets d'anno 2070
Accomplissements : NORMAL : 132/132  DÉFIS : 48/52 SECRET : 69/69 (il me manque les multijoueurs Or noir et l'autre !)
Un peu de pub perso