1

Sujet : demande d'aide urgente

Ça fait seulement 2 jours que je me suis inscrit sur ce site (Anno Online). Comme il est mentionné, le jeu tourne même si on est pas entrain de jouer.

Ma connexion internet débute le 24 du mois et en 2 jours, ce foutu jeu online (même si je suis déconnecté) m'a bouffé "1.2 gig" de mon forfait internet alors que je n'ai pas un accès illimité.

Savez-vous comment je peux mettre fin à ce massacre en me désinscrivant car je n'ai pas trouvé d'indication sur le site?

Merci pour votre aide, c'est très urgent car je n'ai pas les moyens de dépasser ma limite d'accès à internet et de payer un supplément.

PS: je n'ai rien téléchargé depuis le 23 pour voir quel était l'impact de ce jeu sur mon compte.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

2

Re : demande d'aide urgente

Bonjour Denis,

Une suggestion ; fais une recherche comme suit sur Windows XP, adaptes pour Seven si c'est le cas :
Démarrer, Rechercher, tous les fichiers et tous les dossiers, sur ton disque c: (rechercher aussi dans les dossiers et fichiers cachés).
Lance la recherche, puis effaces toutes les entrées trouvées, tu termines en vidant la corbeille et rebootant le PC.

Je ne sais si ça marchera, mais je ne vois pas d'autre solution maintenant.
J'e réfléchis à une autre éventuelle solution.

Prévoir le temps qu'il fera demain

http://imageshack.us/a/img822/6043/accompli.png

3

Merci slim97, je vais essayer cela de ce pas.

J'ai envoyé un émail à Ubisoft mais ils disent que le jeu est en Europe et qu'ils n'y peuvent rien même si en fait je leur demandais si on pouvait bloquer l'accès via mon compte uplay.

Sur le site, j'ai laissé un message à un modérateur, mais aucune nouvelle.

J'aurais jamais du essayer ce jeu online, c'était par curiosité vu que 2070 est rendu tellement plate.

Résultat:
2 fichiers "sessions" trouvés dans Mozilla qui parlaient de anno online, que j'ai supprimé.
Mais je ne crois pas  que ça va changer quelque chose.

Finalement, on m'a donné une adresse de support pour demander qu'on annule mon inscription.
J'attends des nouvelles.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

4

Bonjour Denis,

Je t'adresse un MP via ton F.A.I.

Prévoir le temps qu'il fera demain

http://imageshack.us/a/img822/6043/accompli.png

5

euh! c'est quoi un F.A.I ?

6 Dernière modification par Akbar1961 (02-03-2013 16:22:46)

bonjour denis
FAI = fourniseur accès internet

À plus et courage !
Je viens de me renseigner auprès de mon vendeur et joueur en plus :
il y a une seule solution, c'est écrire en recommandé au  support ubisoft (insister)..
Tu ne sais pas tout effacer sur ton disque dur sauf dans le registre MAIS je ne te conseille PAS de le faire sinon tu peux perdre tout...

bon courage

momo

pour exécuter de grandes choses , il faut vivre comme si on ne devrait jamais mourir( vauvenargues 1715).

7

Merci momo, j'avais pas pensé à "Fournisseur accès internet".

J'ai envoyé le message, j'attends leur réponse pour qu'ils ferment mon compte sur "Anno Online".

Après 3 messages, ils ont fini par me donner le bon lien qui se trouvait dans "profil" (n'y était pas avant) pour que je puisse me désinscrire de ce jeu.

Adieu "Anno Online".

8

J'avais effectivement noté que le jeu est "persistant" mais j'avais plutôt pensé que c'était une extrapolation sur la durée passée déconnecté.

Cela me semble très très étonnant que le jeu continue à tourner et à consommer de la bande passante après avoir fermé l'onglet et le navigateur (qui plus est après avoir coupé l'ordi).
D'ailleurs chez moi rien ne l'indique, le plugin flash player cesse de fonctionner une fois l'onglet fermé.

Accessoirement si ce n'est pas déjà fait, veille juste à te déconnecter tout simplement du site d'Anno Online et de ton compte Uplay. Après ça je ne vois pas comment le jeu pourrais continuer à fonctionner.

Amicalement, Florent smile
https://florentpoujol.fr

9

Bizarre, il ne consomme pas énormément de bande passante.
Avec 2 settlers online et anno-Online, j'arrive difficilement à 0,05% des mes 100 MBPS.
Naturellement, il ne faut pas rester connecté 24H/24

10

Précision:

C'était une erreur d'interprétation de ma part. Ça ne mange pas tellement de bande passante.