1

Sujet : Route commerciale sous-marine

Coucou les gens !

Quelqu'un sait comment faire une route commerciale sous-marine, que ce soit d'île sous-marine à île sous-marine, ou bien d'une île sous-marine à une île terrestre ?

Je sais, il y a beaucoup "d'île sous-marine" dans mon message, et c'est pourquoi le "ctrl+c" et "ctrl+v" m'ont été d'un grand secours tongue

Merci pour celui (ou celle) qui pourra me donner une réponse (une VRAI réponse Ludwing, pas une co...)

D-vore

"Couper la tête d'un D-vore, c'est lui en faire repousser deux"

2 Dernière modification par r.memphis (05-03-2013 11:42:57)

Re : Route commerciale sous-marine

Bonjour,

Lors de la création d'une route commerciale, il y a un bouton à cliquer sur la ligne pour indiquer s'il s'agit d'une route sous-marine ou pas.

http://www.zimagez.com/miniature/typeroute.jpg

Sachant que si un sous-marin est affecté à une route possédant un port, celui-ci remontera à la surface pour y accéder puis replongera dans les profondeurs pour effectuer le reste de son trajet.

3

Merci à toi, ça fonctionne tel un poney monté par une fillette.

4

D-vore a écrit:

Coucou les gens !

Quelqu'un sait comment faire une route commerciale sous-marine, que ce soit d'île sous-marine à île sous-marine, ou bien d'une île sous-marine à une île terrestre ?

Je sais, il y a beaucoup "d'île sous-marine" dans mon message, et c'est pourquoi le "ctrl+c" et "ctrl+v" m'ont été d'un grand secours tongue

Merci pour celui (ou celle) qui pourra me donner une réponse (une VRAI réponse Ludwing, pas une co...)

D-vore

mais! LOL! je t'avais juste conseillé des poneys amphibies...

J'en suis sidéré ! ( Trenchie )

5

Ludwig35 a écrit:
D-vore a écrit:

Coucou les gens !

D-vore

mais! LOL! je t'avais juste conseillé des poneys amphibies...

Les poneys amphibies n'existent plus depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. L'armée US et Allemande les ont utilisés comme kamikazes porteur de bombe pour détruire bateaux et sous-marins. L'histoire des dauphins kamikazes n'est qu'un mythe.

Mais grâce à la génétique, je compte bien les faire renaître de leur cendres... le dernier de ces majestueux poneys existe toujours.

Son dernier habitat  se situe en Écosse, dans le lac du Loch Ness yikes