1 Dernière modification par Ludwig35 (17-03-2013 20:53:32)

Sujet : Attention aux rappels des équipes adverses !

Bon. Je ne sais pas trop où poster ceci donc j ai ouvert le sujet car c'est encore une fois pénible Attention car c'est visiblement une nouvelle attaque très difficile à parer en domination. Nous sommes impliqués dans un conflit avec Traman Gilloox   et d'autres joueurs. L'équipe adverse n'a de cesse de nous envoyer des demandes " redevenir actif dans le conflit".  Le problème est que vous acceptiez, ignoriez, ou refusiez leur permet par je ne sais quel stratagème de vous kicker. Traman en a subi hélas l'expérience.Nous avons pu le réintégrer et tout à son honneur, il se bat de nouveau alors qu'il a perdu tous ses points . Je viens de recevoir le même message .J ai accepté et je n'ai pas perdu ma place. Par contre nous avons perdu un ami de jeux  qui a du avoir le même soucis et a été purement viré. Il n'aurait jamais abandonné.

Je cherche comment contrattaquer,  à faire ou ne pas faire contre cette magouille.  Je viens de menacer les joueurs en cause...A suivre. Si les dits joueurs persistent, je les ajoute à la liste noire car c'est évidemment de la tricherie. Le problème est bien évidemment en route pour Ubi avec rapport de la partie en savegame.

J'en suis sidéré ! ( Trenchie )

2

Re : Attention aux rappels des équipes adverses !

ça craint ton truc...

J'espère qu'Ubi ne va pas faire la sourde oreille neutral

"Couper la tête d'un D-vore, c'est lui en faire repousser deux"

3

Bonjour à tous

IG: surcouf   

horaire: variable (travail dans le milieu hospitalier dans 8 mois la retraite):D

classement: aucune idée je ne sais pas ou cela ce trouve

niveau: débutant, mais une soif de progresser

LUDWIG et D-VORE pouvez-vous encore organiser quelque choses en domination pour débutant comme au mois de janvier
par contre j'ai été ejecté de ma partie avec comme excuse TIERS PRESENTSDANS DANS CE SECTEUR ????
merci d"avance et à bientôt
momo

pour exécuter de grandes choses , il faut vivre comme si on ne devrait jamais mourir( vauvenargues 1715).

4

Bonjour Momo.

Kikifo a ouvert une rubrique pour se présenter en domination. Liste verte. Merci .

5

Bien ! J'ai trouvé une première chose. Lorsqu'un joueur adverse vous envoie un "recall" , ne refusez pas où vous serez immédiatement sorti du jeu.

Si lorsque vous jouez dans une partie, ce "recall" intervient , acceptez !  Le jeu dans lequel vous étiez se sauvegardera ( théoriquement ) , et vous entrerez dans la partie d'où vient le rappel. Attention ! Si vous n'étiez pas connecté lorsque ce rappel a été envoyé,  il apparaitra lors de votre nouvelle connexion. Acceptez, là aussi...

Je regarde désormais ce que provoque la fonction "ignorer".
Ludwig ASI ( Anno Scene Investigation ) lol

6 Dernière modification par Slyfox (18-03-2013 14:35:51)

Bonjour, smile

Merci Ludwig !
Je comprends mieux ce qui s'est passé hier... J'ai envoyé un rappel à une de mes amies pour qu'elle vienne nous aider. Elle a été supprimée de notre équipe et nous avons dû la réinviter... mais le problème elle avait perdu tous ces points !!! sad
Je me suis fait ramasser propre et en ordre sans comprendre ce qui s'était passé. Maintenant je comprends que ce n'était pas de ma faute... roll

Amicalement Sly

7

merci je comprends mieux maintenant

excuse-moi je me représente dans la liste verte

a bientôt j'espère

momo

pour exécuter de grandes choses , il faut vivre comme si on ne devrait jamais mourir( vauvenargues 1715).

8

Tu es tout excusé momo smile Mais nos administrateurs  et  modérateurs organisent absolument tout pour nous faciliter les rubriques afin que les choses soient plus faciles
smile  Ce qui n'est à mon avis pas toujours aisé... smile

9

Dictature lol

Si tu veux le classement, il est ici http://conquest1.rds.co/ConquestServer/ … p;lang=fra

Désolé, je ne connais pas ta place. Seul les 500 premiers sont lisibles.

D'un autre côté... le classement est faux. C'est un peu comme le Tour de France... on sait que le 1er est dopé...ainsi que les 3/4 du peloton... mais il y aura toujours des idiots pour les applaudir sur le bord de la route hmm

Désolé pour celles et ceux étant fan de cette clinique sur roues.

"Couper la tête d'un D-vore, c'est lui en faire repousser deux"