1 Dernière modification par aquarel14 (22-11-2011 17:48:53)

Sujet : 01_Construction des OUVRIERS ECOs (modification)

Bonjour,

Voici la liste de la production des ouvriers avec les besoins pour la construction (couts en matériaux, impact énergie...)

http://data.imagup.com/11/1136645541.jpg

2

Re : 01_Construction des OUVRIERS ECOs (modification)

Tout n'est pas visible, je suis en 1280x1024. Et quand je zoom c'est baveux donc illisible.

"Achetez à crédit et vendez comptant"
Anonyme

3

Pareil pas très visible.

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.
Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel

4

Ok je vais essayer d'améliorer, je vous tiens au courant.

5 Dernière modification par Arbre (21-11-2011 23:08:08)

Comme dit par mail c'est une excellente idée, j'aime beaucoup  le fait d'avoir toutes ces informations d'un seul coup d’œil.

Si je peux apporter quelques conseils :
- ne pas modifier la taille des encarts, garder celle qu'ils ont dans le screenshot d'origine.
- peu importe la taille de l'image finale, elle peux très bien faire 10000px de large et/ou de haut
- il faut peut-être réorganiser les encarts, là je trouve que c'est trop fouilli. Pour chaque bâtiment, place peut-être les infos qui lui sont liées dans un parallélépipède bien défini, qui ne recoupe pas les autres. Ça fera "perdre de la place" (comme dit avant on se fiche pas mal de la taille de l'image) mais clarifiera l'information.

Edit : et plutôt que "Schémas de la production", j’aurais plus tendance à appeler ça "Éclaté du menu construction"

Amicalement, Florent smile
https://florentpoujol.fr

6

Merci pour vos remarques, je vais réorganiser tout cela afin que l'on puisse s'en servir!

7

erf lien cassé, dommage j'aurais bien aimé y jeter un oeil wink

8

Ses très bizarre neutral Sur une de mes ile oui il y avait que des Ouvrier j'avait le max de : resources_2070/poisson mais il disait que je n'en avait pas yikes mad  hmm
des ouvrier resources_2070/ecos pour vous dire pourier vous m'aider?  Cordialement de resources_2070/energyicon Richalex resources_2070/energyicon